L'Ogre a écrit : mer. févr. 07, 2018 23:24
Pas sûr, par contre que mon futur scénar de 7ème mer soit prés. (Je n'ai que le premier acte !) Il va y en avoir 2 autres.
Pas grave y'a du SW! Hein Cana?
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les Terres du milieu...
Si la neige ne fond d'ici demain je ne pourrais pas sortir ma voiture de chez moi. Quelle idée d'habiter un chemin de terre perdu dans un village paumé... Y a t-il une âme charitable qui peut récupérer un Kenan à la mairie d'Evecquemont? Cela serait vraiment très gentil. De même, si après l'animation quelqu'un pouvait me ramener chez Laurine ça serait tip top! Elle habite à Hardricourt, près du Cacao Barry (et de chez Martin).
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les Terres du milieu...
SAURON a écrit : ven. févr. 09, 2018 18:43
Si la neige ne fond d'ici demain je ne pourrais pas sortir ma voiture de chez moi. Quelle idée d'habiter un chemin de terre perdu dans un village paumé... Y a t-il une âme charitable qui peut récupérer un Kenan à la mairie d'Evecquemont? Cela serait vraiment très gentil. De même, si après l'animation quelqu'un pouvait me ramener chez Laurine ça serait tip top! Elle habite à Hardricourt, près du Cacao Barry (et de chez Martin).
Ça devrait pouvoir se faire. Je t'appelle quand je pars de chez moi, pour que tu te les gèles pas dehors en m'attendant.
Il est des plus
Le Prêtre volant Grand Inquisiteur de la CEMIF
('fin, c'est pas tout à fait officiel)
Je ne peux plus proposer le règne de l hiver, j ai pas recu ma commande...
Il me reste le trone écarlate mais bon on verra qui sera motivé ou alors j essaie de réintégrer des joueurs dans l eveil du seigneur des runes parce que j aimerai bien la mener au bout cette campagne quand meme
Ou alors je joue et je vous embete ^^
SPECTACLE !!!!
Non je ne procrastine pas... Je fais des quêtes secondaires !!