Bon, malheureusement, on ne change pas la musique pour ma part...
Mais ne vous inquietez pas, je devrai avoir 70@ de chances d etre la le 25, et pour mars je devrai pouvoir venir aussi!
Ouais pas sur d avoir fini le scenar pour les royaumes oubliés
(Fin j ai une baston contre un ogre mage mais c est léger vu votre niveau de bourrinage maintenant )
SPECTACLE !!!!
Non je ne procrastine pas... Je fais des quêtes secondaires !!
Sasuké a écrit :Ouais pas sur d avoir fini le scenar pour les royaumes oubliés
(Fin j ai une baston contre un ogre mage mais c est léger vu votre niveau de bourrinage maintenant )
Argh je veux être la pour le boss de fin
le gnome
"Savoir écouter les autres sans pour autant se taire !"
Je pourrais être présente à cette séance de JDR pour euh, en fait ça fait trop longtemps que je suis pas venue du coup j'ai du rater tous les scénars où j'avais un peu avancé en fin 2016 du coup je sais pas quel jeu faire!
Je pourrais être présente à cette séance de JDR pour euh, en fait ça fait trop longtemps que je suis pas venue du coup j'ai du rater tous les scénars où j'avais un peu avancé en fin 2016 du coup je sais pas quel jeu faire!
Khaos 1795 ce serait bien... La dernière fois j'étais hyper crevé et j'ai pas pu finir le scénar mais c'est plutôt bien parce que je crois que ton personnage a bien des chances d'y jouer un rôle essentiel.
Ca devrait le faire si vous voulez terminer le Star Wars, j'ai trouvé à garder ma fille pour l'aprem.
J'espère juste qu'elle ne va pas être malade car elle n'est pas très bien aujourd'hui.
95% de présence.
Par contre, cela va être TREEES difficile d'intégrer un nouveau PJ si y'a des intéressés.
Si pas de joueurs, me prévenir svp
«Pourquoi faire simple quand on peut faire comme moi ?»
Planete Hurlante par Byabyabyabibibi
Ryuutama par Rojapoipoi et Lazizapouettepouette
Khaos 1795 par l'Ogre
DD5 par Kloup
Star Wars par Cana
D6 fantasy par 55% de papi
En joueurs on aurait :
Kloup, L Ogre, Cana, Hiroto, Loreen, Sauron, Zarrakai, Biabiabibi, Rojapoi, Azulapouette, Malkav, 55% de papi et surement moi !!!
6 Jeux pour 12,55 joueurs !!
SPECTACLE !!!!
Non je ne procrastine pas... Je fais des quêtes secondaires !!