Wifi
Modérateur : Kloup4ever
- Archangelo
- Perpetuus Deus
- Archangelo
- Perpetuus Deus
- Kloup4ever
- Prêcheur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
- Archangelo
- Perpetuus Deus
- Sasuké
- Chevalier des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Il ne me semble pas que cela soit incompatible...
Puis il faut que les autres gerent leurs cartes wifi aussi...mais normalement windows 98 connaissait le wifi meme s'il n a pas du etre optimisé pour... fin il me semble
Il faut que tu passes par une installation manuelle deja, pas celle de la livebox
normalement la carte wifi du pc a un logiciel qui permet au celle ci de reperer les reseau a portée... et de la tu n as plus qu a te connecté avec les logins fournis avec la liveboxe et le compte orange qui va avec...
Puis il faut que les autres gerent leurs cartes wifi aussi...mais normalement windows 98 connaissait le wifi meme s'il n a pas du etre optimisé pour... fin il me semble
Il faut que tu passes par une installation manuelle deja, pas celle de la livebox
normalement la carte wifi du pc a un logiciel qui permet au celle ci de reperer les reseau a portée... et de la tu n as plus qu a te connecté avec les logins fournis avec la liveboxe et le compte orange qui va avec...
SPECTACLE !!!!
Non je ne procrastine pas... Je fais des quêtes secondaires !!
Non je ne procrastine pas... Je fais des quêtes secondaires !!
- Archangelo
- Perpetuus Deus
Alors sous Wi 98 c'est un peu plus compliquer que sous xp surtout quand on a la moitié des pilotes (mauvaise expérience avec une carte réseau) mais sinon tant que tu as les pilotes de ta clé (je pense que sous 98 il y est des génériques pour ça).
Après je sais pas trop mais logiquement déjà là c'est bien avancé après peut être dans les paramètres de connexion réseau ou internet s'il y a quelque chose à configurer.
Mais une chose si c'est pour une longue utilisation, un réseau filaire avec une carte est toujours le premier choix à faire : pour raison de sécurité du réseau et de débit.
Après je sais pas trop mais logiquement déjà là c'est bien avancé après peut être dans les paramètres de connexion réseau ou internet s'il y a quelque chose à configurer.
Mais une chose si c'est pour une longue utilisation, un réseau filaire avec une carte est toujours le premier choix à faire : pour raison de sécurité du réseau et de débit.
le gnome 
"Savoir écouter les autres sans pour autant se taire !"

"Savoir écouter les autres sans pour autant se taire !"
- L'Ogre
- Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Le problème c'est que là le réseau filaire il devient vraiment pas facile à installer minimum 70 m de cable
et il faut trouver le chemin parce que tu ne fais pas courir le cable comme ça dans une école.
Donc le Wifi me semblait être une option plus intéresante d'autant que ce ne serait pas pour des utilisations intensives de toute façon.
Ceci étant di je suis un fervent convaincu du filaire.
et il faut trouver le chemin parce que tu ne fais pas courir le cable comme ça dans une école.
Donc le Wifi me semblait être une option plus intéresante d'autant que ce ne serait pas pour des utilisations intensives de toute façon.
Ceci étant di je suis un fervent convaincu du filaire.
L'Ogre en retraite...

- Archangelo
- Perpetuus Deus