Ohhhhhhhh boulet?!?
Dans le meme genre mon frère ( pas ptit lolo un autre dont je taierai le nom ^^) a "effacé" un projet alors qu il taffait depuis deux semaines dessus et il doit le rendre mardi prochain bon bah il a plus qu a faire le boulot de deux semaines en une....
L'informatique des fois c'est moche... (ca c'est de la morale ^^)
fumble de fac...
Modérateur : Kloup4ever
- L'Ogre
- Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
C'est vrai que c'est la haine ce gner de trucs.
Moi il m'est arrivé il n'y a pas si longtemps le même genre de mésaventure.
mais du à un plantage.
Parfois Publisher mon outil fétiche décide de ne plus fonctionner dans ce cas il se ferme automatiquement et rien n'est sauvegardé.
Et là je n'avais pas fait de sauvegarde depuis le début de la matinée.
8 h de boulot qui se sont envolés en 5 secondes !!!!!
Moi il m'est arrivé il n'y a pas si longtemps le même genre de mésaventure.
mais du à un plantage.
Parfois Publisher mon outil fétiche décide de ne plus fonctionner dans ce cas il se ferme automatiquement et rien n'est sauvegardé.
Et là je n'avais pas fait de sauvegarde depuis le début de la matinée.
8 h de boulot qui se sont envolés en 5 secondes !!!!!

L'Ogre en retraite...

- Malkav
- Aventurier des Mondes Imaginaires et Fantastiques
bha, là le bug est connu, il s'appelle "Florent at work", il pense, et fait autre chose... multitache ou multitaché....
j'oubliais un détails on est en formation continue, donc les DS sont les notes pour l'examen, et celui-là soldait l'OCE.... et on a pas de rattrapage.....
bon, le prof est clément, il va surement mettre 10.... dommage, j'aurais pû gagner des points pour rattraper d'autres matières....
j'oubliais un détails on est en formation continue, donc les DS sont les notes pour l'examen, et celui-là soldait l'OCE.... et on a pas de rattrapage.....
bon, le prof est clément, il va surement mettre 10.... dommage, j'aurais pû gagner des points pour rattraper d'autres matières....
- Archangelo
- Perpetuus Deus