Le 28 Janvier 2025
La CEMIF vous souhaite une très belle année 2025 ! Qu'elle soit remplie de succès critiques, de tests de constitution réussis et surtout de bonheurs rôlistiques aboutis ! Nous espérons que vous avez passés de bonnes et heureuses fêtes et que la poursuite de l'hiver ne vous causera aucun souci.
Ce mois-ci, les animations reprennent normalement et auront lieu les samedi 11 et 25 janvier, le 11 à 13h30 pour les plus jeunes, les 11 et 25 à 15h pour les autres, à la Maison des Associations.
Nous vous annonçons qu'un nouveau thème a été choisi par les membres de l'associaiton pour la convention "Désirs d'ailleurs..." 2025 qui aura lieu le 27 septembre : ce sera "Les arts fumeux". Nous vous souhaitons le plein d'inspiration pour y proposer des scénarios palpitants. Vous pouvez d'ores et déjà proposer votre participation en tant qu'organisateur ou créateur via la section Convention : organisation. Les visuels pour l'affiche sont particulièrement les bienvenus (on y attend un peu plus qu'une simple proposition textuelle).
De plus, la commission fanzine a décidé de calquer son thème sur celui de la convention. Les écrits et autres créations sont les bienvenus.
N'oubliez pas non plus que vous pouvez faire bénéficier à votre jeu d'un peu de visibilité dans l'association, notamment pour les nouveaux venus en le présentant par ici. De nombreuses propositions ont déjà été faites, mais le nombre des participants au projet mériterait d'être un peu gonflé.
À bientôt autour d'une table !
Par Le Prêtre volant
Dernière modification, le 28 janvier 2025.