Bonjour monsieur l'Agent....

Qu'est ce qui peut rester dans les annales du JDR ? Ouai, bon sans jeu de mot foireux!
Avatar du membre
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 10219
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

Bonjour monsieur l'Agent....

Message par L'Ogre »

Les Pjs se font arrêter à un point de passage par une compagnie de CRS.
L'Agent qui fait le contrôle de routine est sur le point de laisser passer l'équipage(après avoir mis en garde les Pjs sur la zone dans laquelle ils s'aventurent) quand un des pjs (qui a pris l'inconvénient blagues foireuses) dit alos :
" Nous n'avons qu'un cadavre dans le coffre !"
Le CRS qui n'a pas beaucoup le sens de l'humour demande alors à ouvrir le coffre. Le Mj juge alors que l'éventualité d'avoir un cadavre dans le coffre de la voiture n'est pas complètement nulle (s'agissant d'une voiture de fonction d'une sociélté qui malheureusement est amenée à ramasser des corps et que les Pjs ont changé au dernier moment de modèle de voiture) et décide que si un pnj a fait un fumble au moment de livrer la voiture, il y a effectivement un cadavre dans le coffre.
Le Mj lance les dés : Fumble

On ouvre le coffre : Surprise !
Un cadavre git là sans que personne ne soit vraiment capable d'expliquer cette présence inopportune

Un pj évoque alors l'éventualité que ce soit le corps du malheureux collègue décédé la partie d'avant et pour lequel ils sont chargés d'annoncer la triste nouvelle à sa fille.
Le mj considère que ce serait une idée géniale et s'il fait une réussite critique, c'est bien le corps de l'individu en question. Résultat du lancé : réussite critique !!!!
Les pjs se retrouvent donc avec le cadavre de leur compagnon dans leur coffre à leur corps défandant et il va falloir expliquer cette présence à la gent policière soupçonneuse. Le Pj à l'origine de la blaque va s'enfoncer en tentant de draguer les policiers un tantinet agacés puis à cause d'une modif de coquetterie sur ses papiers d'identité, elle passera la nuit au poste pour vérification.

Les autres finiront par s'en sortir avec un peu de mal et beaucoup de retard. Mais ils préfèrent finalement attendre le lendemain pour s'aventurer là où ils allaient car l'agent du départ aura fini par leur prodiguer le précieux conseil pour lequel il était là dans le scénar !!!!!
L'Ogre libertaire
:shock: :fff: :pleuy: :$$: :censur: : Je ne suis pas comte ! :uzi: ù^= :muhaha: :hach: :hurt4: :pendu: :rougefaché: :rougefaché:
Avatar du membre
Sasuké
Chevalier des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 5762
Enregistré le : ven. mars 30, 2007 23:31
Localisation : Entremont Hépar Veau

Message par Sasuké »

On notera que personne dans le groupe n a demandé a ce qu elle nous soit rendu le soir meme ou n'a meme tenté de négocier pour qu elle ne passe pas la nuit au poste....

J'ose esperer qu elle a médité sur ses actions et que cela ne se reproduira plus....
SPECTACLE !!!!

Non je ne procrastine pas... Je fais des quêtes secondaires !!
Avatar du membre
Archangelo
Perpetuus Deus
Messages : 5339
Enregistré le : mar. févr. 27, 2007 23:22
Localisation : Cherche la demeure des dieux et je serais là.

Message par Archangelo »

Sasuké a écrit :J'ose esperer qu elle a médité sur ses actions et que cela ne se reproduira plus....
euh .....
le gnome :mag:

"Savoir écouter les autres sans pour autant se taire !"
Avatar du membre
Sasuké
Chevalier des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 5762
Enregistré le : ven. mars 30, 2007 23:31
Localisation : Entremont Hépar Veau

Message par Sasuké »

Mouais je n y crois pas trop non plus mais bon qui sait.... peut etre que la sagesse aura frappée ala porte de son inconscience lol

En tout cas c est decidement pas quelqu un a mettre sur le terrain (sauf pour faire potiche dans les receptions :D )
SPECTACLE !!!!

Non je ne procrastine pas... Je fais des quêtes secondaires !!
Avatar du membre
hangyakusha iseebi
Recteur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 4015
Enregistré le : sam. mars 24, 2007 17:23
Localisation : Pas loin

Message par hangyakusha iseebi »

Je suis desolé mais ce n'est pas ma faute si la flicaille n'a aucun sens de l'humour.
Et puis entre nous, si la police se met à faire la loi, où va-t-on ? (je la fais ben non ?)

Enfin moi je dis, mes blagues foireuses nous aurons permi de vivre un début de partie anthologique.
Proverbe elfique : si le malheur des zuns fait le bonheur des zotres, le malheur des nains fait le bonheur des nôtres.

Deep Universe Seed
Hann Onyme

Message par Hann Onyme »

Et j'ai loupé ca :? a la la ca devait bien etre marrant hier ^^.
Avatar du membre
Sasuké
Chevalier des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 5762
Enregistré le : ven. mars 30, 2007 23:31
Localisation : Entremont Hépar Veau

Message par Sasuké »

ou catastrophique...
heureusement que les flics aiment pas trop ma team ( il est bien celui la hein???)

jsuis assez fier de mon Jet de baratin envers la CRS ^^
SPECTACLE !!!!

Non je ne procrastine pas... Je fais des quêtes secondaires !!
Avatar du membre
Archangelo
Perpetuus Deus
Messages : 5339
Enregistré le : mar. févr. 27, 2007 23:22
Localisation : Cherche la demeure des dieux et je serais là.

Message par Archangelo »

Sasuké a écrit :jsuis assez fier de mon Jet de baratin envers la CRS ^^
barratin je sais pas vérité oui peut être, équipe de fou oui sans aucun doute !
le gnome :mag:

"Savoir écouter les autres sans pour autant se taire !"