nouvelle partie du forum pour la comémoration

C'est ici les réclamations pour le site.

Modérateur : Kloup4ever

Quel nom pour notre cimetière ?

Le sondage s’est terminé le mer. juin 27, 2007 14:41

Le cimetière des oubliés
1
25%
L'auberge des pieds devant
1
25%
Les comtes de la crypte
0
Aucun vote
Epitaphes Rangines
1
25%
Autre (préciser)*
1
25%
 
Nombre total de votes : 4

Avatar du membre
Kloup4ever
Prêcheur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 3352
Enregistré le : dim. mars 25, 2007 22:37
Localisation : dans la tête tu rajoute 2 dés de dégats

nouvelle partie du forum pour la comémoration

Message par Kloup4ever »

Salut à vous,

C'est en cette heure grave (Dooong Dooooooong.... vous entendez comme elle est gave !?) que je pense qu'il serait bon de créer une nouvelle partie dans ce forum dédiée à nos morts, tant PJ que PNJ qui auront assez attiré votre attention pour que vous postiez un message en leur honneur au moment de leur décès.

Je lance un sondage (han ! 50 mètres ! ouah !) pour qu'on dé( ï )cide de l'initulé de cete nouvelle partie. celui ci prendra fin dans deux jours, cela pour que l'homage au défunt perso de Benj dans deadlands (sent fort... euh soit fort !) :cry: se fasse le plus vite possible (et qu'on en soit enfin débarassé... euh non ça faut pas le dire :lol: ). Bien entendu si ça ne vous va pas proposez autre chose...
Je demande donc à Seb de faire le nécessaire pour créer cette partie une fois qu'on aura trouvé un nom.

* (je précise que ceci n'est pas le nom de la nouvelle partie mais une option alternative vous permettant de formuler vous même une ou plusieurs autres propositions... précision pour les personne dont le douleur biaise les facultés intellectuelles ainsi que pour les elfes ).

Anne Onyme
Beware the Mushroom. :pim:

avatar créé par l'AI craiyon.com
Avatar du membre
Archangelo
Perpetuus Deus
Messages : 5339
Enregistré le : mar. févr. 27, 2007 23:22
Localisation : Cherche la demeure des dieux et je serais là.

Message par Archangelo »

L'heure est tellement gave que tu as oublié de voter !!
Il faudra en même temps proposer un petit texte pour accompagner le titre du forum qui décrit ce qu'il y a dedans.
le gnome :mag:

"Savoir écouter les autres sans pour autant se taire !"
Avatar du membre
Kloup4ever
Prêcheur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 3352
Enregistré le : dim. mars 25, 2007 22:37
Localisation : dans la tête tu rajoute 2 dés de dégats

Message par Kloup4ever »

Bah ce qu'il y aura dedans c'est principalement un tas de chair en décomposition...

Sinon des épitaphes, des anecdotes, des homages, des mences de mort à l'encontre de la totalité des persos du master...

Pour le vote j'attend encore un peu je ne sais pas trop (c'est dur de choisir entre ses petits bébés ^^)
Beware the Mushroom. :pim:

avatar créé par l'AI craiyon.com
Avatar du membre
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 10220
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

Message par L'Ogre »

La table de l'Ogre. C'est là qu'on parle normalement des aventuriers qui lassés des aventures ont décidé de mettre fin à leurs jours. Et en plus on en rit et même parfois on en pleure de rire !!!! Ces cons d'aventuriers ils se croient toujours les plus malins etc.....
L'Ogre libertaire
:shock: :fff: :pleuy: :$$: :censur: : Je ne suis pas comte ! :uzi: ù^= :muhaha: :hach: :hurt4: :pendu: :rougefaché: :rougefaché:
Avatar du membre
Archangelo
Perpetuus Deus
Messages : 5339
Enregistré le : mar. févr. 27, 2007 23:22
Localisation : Cherche la demeure des dieux et je serais là.

Message par Archangelo »

C'est à fab de décider, je lui laisse carte blanche pour ce sujet
le gnome :mag:

"Savoir écouter les autres sans pour autant se taire !"