Recherche Un /une volontaire pour du babysittting social...

On parle de la nature, du beau temps, des plantes,.... enfin bref de tout et n'importe quoi!

Modérateur : Kloup4ever

Avatar du membre
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 10220
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

Recherche Un /une volontaire pour du babysittting social...

Message par L'Ogre »

Alors voilà j'ai une copine qui galère grave et qui a besoin de faire garder ses enfants mercredi prochain. Le problème c'est que Claire et moi nous ne sommes pas dispo et nous sommes sa quasi seule ressource.

Elle peut payer mais (et c'est là que le mot social prend toute son ampleur) elle ne peut guère aller au dela de 3 euro (3.5 si vous tirer sur la ficelle mais bon !) Donc si il y avait quelqu'un dans votre entourage qui serait prêt pour cette modique somme à garder deux gentils enfants de 3 et 7 ans (un garçon et une fille respectivement) ça lui enlèverait une belle épine du pied.

Et je vous en remercierai de tout coeur.
L'Ogre libertaire
:shock: :fff: :pleuy: :$$: :censur: : Je ne suis pas comte ! :uzi: ù^= :muhaha: :hach: :hurt4: :pendu: :rougefaché: :rougefaché:
Avatar du membre
hangyakusha iseebi
Recteur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 4015
Enregistré le : sam. mars 24, 2007 17:23
Localisation : Pas loin

Re: Recherche Un /une volontaire pour du babysittting social...

Message par hangyakusha iseebi »

Comme je lui ai dit, le mercredi, c'est pile le jour où je suis pris toute la journée.
Mon petit frangin est pas trop intéressé et de toute façon il a cours. Reste ma mère qui ne travaille pas le mercredi mais avec la grand mère et l'arrière grand mère, elle a déjà un planning super chargé.

Après j'ai ma voisine qui faisait nounou quand j'étais petit mais je sais pas si elle serait prête à recommencer et à quel tarif. Je me renseignerai quand même.

Petite précision : elle aurait aussi besoin d'une nounou demain (à confirmer ce soir). Je devrai pouvoir le matin sans trop de problème mais c'est moins sûr pour l'après midi.
Proverbe elfique : si le malheur des zuns fait le bonheur des zotres, le malheur des nains fait le bonheur des nôtres.

Deep Universe Seed
Avatar du membre
Malkav
Aventurier des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 2510
Enregistré le : jeu. juin 28, 2007 00:23

Re: Recherche Un /une volontaire pour du babysittting social...

Message par Malkav »

en déplacement...