Festivals, des êtres étranges ...

On parle de la nature, du beau temps, des plantes,.... enfin bref de tout et n'importe quoi!

Modérateur : Kloup4ever

Avatar du membre
Archangelo
Perpetuus Deus
Messages : 5339
Enregistré le : mar. févr. 27, 2007 23:22
Localisation : Cherche la demeure des dieux et je serais là.

Festivals, des êtres étranges ...

Message par Archangelo »

Je viens de lire un article et ça me rappelle de bon souvenir (je pense ne pas être le seul) ou pas. Mais ça m'a fait rire.

Parce qu'il y en a toujours un ou une pour vous gâcher un concert, voici notre sélection de relous à fuir...

L'hystérique

En général masculin, vêtu d'un pantacourt kaki et souvent torse nu, ce relou saute partout, pogotte à mort - même à un concert de Keane -, et fait du « crowd surfing » son sport de prédilection. Bref, il fait mal.

Le porte-copine

Les relous viennent parfois en couple. Double peine, donc : le mec, grand, décide de mettre sa copine sur ses épaules. Si vous êtes derrière, adieu la scène, bonjour le dos trempé de sueur du duo...

La statue

Rien ne le fait bouger. Les bras croisés, la mâchoire serrée, il opine parfois du chef. Ce relou-là est souvent un journaliste qui ne veut pas avoir la honte de se lâcher devant les attachés de presse des artistes. Un pur rabat-joie.

Le porte-drapeau

Un homme, un drapeau, et c'est le drame. Parfois, il varie et sort une main géante. En général, très fier de son engin, il l'agite dans tous les sens. Du coup, vous voyez la scène comme depuis une voiture par temps de pluie : avec des essuie-glaces.

Le géant

C'est connu, les grands se placent toujours devant les petits et, si possible, devant la scène. Si vous êtes une fille, usez de vos charmes pour qu'il passe derrière vous. Si vous êtes un mec, dommage...

Le fan, le vrai

Le fan connaît toutes les paroles, tous les accords, et toutes les chorégraphies de chacun des morceaux. Le fan est à fond dedans. Tout le temps. Le fan vibre à mort. Tant et si bien qu'on n'entend que lui... Et il chante souvent faux, en sus.

Le sac humain

Une petite besace ne lui suffit pas, non, non. Ce relou ne se déplace pas sans un sac énorme qu'il porte devant, et un autre, sur le dos. Le tout donne un être étrange, mi-kangourou, mi-tortue. Dès qu'il pivote, ceux qui l'entourent dégagent, de gré ou de force.
le gnome :mag:

"Savoir écouter les autres sans pour autant se taire !"
Avatar du membre
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 10219
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

Re: Festivals, des êtres étranges ...

Message par L'Ogre »

Archangelo a écrit :L'hystérique

En général masculin,
Alors ça pour un comble c'est un comble !!!!
L'Ogre libertaire
:shock: :fff: :pleuy: :$$: :censur: : Je ne suis pas comte ! :uzi: ù^= :muhaha: :hach: :hurt4: :pendu: :rougefaché: :rougefaché: