vers quels jeux vais-je me retourner...?

On parle de la nature, du beau temps, des plantes,.... enfin bref de tout et n'importe quoi!

Modérateur : Kloup4ever

Avatar du membre
Malkav
Aventurier des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 2510
Enregistré le : jeu. juin 28, 2007 00:23

vers quels jeux vais-je me retourner...?

Message par Malkav »

Bon,
question existentielle, Nephilim nécessite vraiment beaucoup de boulot, et une certaine assiduité pour les parties... ce qui n'est pas facile en club sachant que tout le monde est susceptible de maitriser...

RAS, bon c'est marrant 5 minutes, mais on a déjà DUS...

Shadowrun, bha on a encore rien fait et on cyber ou warhammer... (ouais, je sais... shadowrun est bel et bien un mix... du chrome sur des elfes qui bazardent des boules de feu en riposte aux fusils mitrailleurs des corpos...)

Warhammer, pas besoin on a déjà un grand maître (j'ai le droit à 100XP, maître?)

par contre, Polaris me semble une ambiance que l'on a pas encore dans le club.
Soit des aventures sous-marines dans un monde en boîte de conserve où le high-tech côtoie le bricolage de fortune et les morceaux de scotch... dans un monde où l'humanité se meurt à petit feu par manque de ressources, une stérilité grandissante, des mutations (plus ou moins mauvaise...).
Les aventuriers mènent leur barque (sous-marins) entre les intérêts des super-puissances, leur communauté, ou leur gloire personnelle. Et peut être un jour découvrir les secrets d'un dépôt généticien qui renferme d'anciennes technologies...
inspiration : l'homme de l'Atlantide, Seaquest, 20 000 lieux sous les mers, blade runner, à la poursuite de l'octobre rouge, Abyss...

Vous incarnez des humains stériles ou pas (si y'en a qui aime le challenge... à savoir les personnes fécondes sont conservés dans les centres de repeuplement, j'vous laisse deviner comment ça se passe...), ayant peut être des mutations, ou développer la force Polaris (genre de puissance psy qui poutre, mais pas forcement dans le sens qu'on espère...), vous êtes peut être aussi un hybride naturel (vous êtes né avec cette tête... pas de pot...quoique dans un monde sous-marin pas besoin d'armure, le froid, la pression, l'eau c'est votre milieu), geno-hybride (version humain OGM, proche du naturel, mais bon) ou techno-hybride (on découpe par ci, ou rajoute par là, une queue de poisson, un respirateur mécanique, oh! le beau soldat... euh en fait non... plus rien d'humain... de toute façon on ne vous a surement pas demander votre avis...)
Avatar du membre
Archangelo
Perpetuus Deus
Messages : 5339
Enregistré le : mar. févr. 27, 2007 23:22
Localisation : Cherche la demeure des dieux et je serais là.

Message par Archangelo »

J'ai une question parce que j'avais vu le bouquin Polaris et il avait l'air pas mal mais bon j'ai eu as mal d'autres choses à acheter alors .... enfin tout ça pour te demander si c'est la version de luxe que tu as ? En gros as tu cédé à la tentation ou as tu résisté comme moi ?
le gnome :mag:

"Savoir écouter les autres sans pour autant se taire !"
Avatar du membre
Malkav
Aventurier des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 2510
Enregistré le : jeu. juin 28, 2007 00:23

Message par Malkav »

alors là, je sais pas si c'est la version de luxe...
la couverture est grise et bleu avec une exo-armure de plongée...
Avatar du membre
Archangelo
Perpetuus Deus
Messages : 5339
Enregistré le : mar. févr. 27, 2007 23:22
Localisation : Cherche la demeure des dieux et je serais là.

Message par Archangelo »

Non c'est pas la bonne en version de luxe la couverture est en "simili-cuir". Je sais pas après si il y a d'autres choses qui changent.
le gnome :mag:

"Savoir écouter les autres sans pour autant se taire !"