Ah... Dame Chance quand tu nous tiens....

On parle de la nature, du beau temps, des plantes,.... enfin bref de tout et n'importe quoi!

Modérateur : Kloup4ever

L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques

Ah... Dame Chance quand tu nous tiens....

Message par L'Ogre »

Votre misérable président a prétendu à un peu de modernité et tenté d'acquérir une tablette !
Considérant que l'objet pouvait être d'une aide précieuse pour le jdr, j'ai effectivement étudié la chose pendant de longs mois....

Puis mon dévolu s'est arrêté sur une tablette Linux de la marque Star-Labs : La Star Lite.
Il a d'abord fallu prendre mon mal en patience car l'objet étant de conception récente l'entreprise demandait un délais de 7 à 8 semaines pour la livraison... Ce fut finalement 14 semaines !

L'objet est finalement arrivé à bon port le 12 août. Mais dés le départ il y eut quelques dysfonctionnements. Je m'entretenais avec l'entreprise StarLabs pour tenter de résoudre ces difficultés mais ce fut de mal en pis jusqu'a ce que la tablette refuse de démarrer et m'envoie un message courtois pour me l'indiquer.

J'ai donc décidé la mort dans l'âme de renvoyer l'objet à son créateur cet après-midi.... :(

Il est fort possible que ce soit le système que j'avais choisi (Manjaro) qui n'ait pas été à la hauteur des espérances des concepteurs. D'ailleurs, ils l'ont rétrogradé dans leurs recommandations sur le site ! Je vais donc étudier la possibilité de leur commander une nouvelle tablette avec un autre système (Ubuntu). Il serait souhaitable que cette fois la chance me sourit.... :shock:
L'Ogre en retraite...

:zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: