La FFJDR cherche des MJ bénévoles pour des évènements

On parle de la nature, du beau temps, des plantes,.... enfin bref de tout et n'importe quoi!

Modérateur : Kloup4ever

Avatar du membre
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 10209
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

La FFJDR cherche des MJ bénévoles pour des évènements

Message par L'Ogre »

J'ai reçu ceci :

Bonjour cher Rôliste,

Notre fédération ayant pour objectif de faire connaître et promouvoir le JDR, nous nous sommes engagés sur plusieurs évènements pour réaliser des initiations, démonstrations. Nous mettrons à ces occasions des tables de jeu de rôle disponibles gratuitement pour tout public (averti ou débutant). Afin de permettre de proposer ces parties de JDR, nous avons besoin de MJ et de bénévoles pour assurer l'inscription et l'information auprès des visiteurs.

-Urgent-
1-2 avril , Paris Manga (au parc des expo de Villepinte, 93) 5 tables sur 70 m²
. 15-17 avril , Fan Festival (au parc des expo de Versailles/Paris) 5 tables sur 50m²

-Moins pressant-
. 13-14 mai , Ze Next Convention (Evry-Courcouronnes 91) Non géré par la FFJDR, il s’agit ici de vous mettre en relation avec les orga (à leur demande)
. 1-2 juillet , PeL Paris est Ludique (pelouse de Reuilly à Paris) plusieurs associations de JDR à coordonner. Événement en plein air.
. 13-16 juillet , Japan Expo Paris (au parc des expo de Villepinte, 93) plus de 20 tables, réparties sur 200 m²

Si tu aimes le jeu de rôle, que tu es disponible, que tu veux nous aider à faire fonctionner ces stands et/ou que tu sais faire tourner des tables de 2-6 joueurs en moins de 2h, tu es LE MJ qu'il nous faut !
Pour accomplir cette mission nous mettons à ta disposition : tables, chaises, repas midi, badge d’accès (valable pour ta journée d'intervention), et surtout : l'assurance d'une expérience inédite.
Ta participation ne nécessitera de ta part qu'un moyen de transport, jusqu'au lieu de convention, du temps et de l’énergie.
Tous les détails d’organisation parviendront ultérieurement à chaque bénévole engagé : Préférences univers/scénarios, Disponibilité de prises électrique, Horaires définitifs, Roulements pour les pauses, Badges-allée-venues, Fond sonore, Plan de stand …

Pour répondre à notre appel et réserver ta place, réponds au questionnaire disponible ici :
https://forms.gle/yDnE6M71QeW4FYBx9

Dans le cas très improbable où il aurait trop de bénévoles disponibles pour une date, nous privilégierons ceux disponibles pour le plus de jours consécutifs (pour simplifier la rotation des badges d’accès), et chaque inscrit mis sur le banc de touche sera avisé.
Pour toute question non répondue ici ou dans le questionnaire, tu pourras écrire à event@ffjdr.org

N’hésite pas à forwarder ce message à tes amis rôliste/gnistes, ils sont les bienvenus,

(Si tu fais partie de la dream team qui a déjà répondu présent, assures toi que ta candidature est bien à jour et enregistrée dans https://forms.gle/yDnE6M71QeW4FYBx9 . En effet c’est ce mode de communication/inscription qui sera privilégié)

Ludiquement,

Marie LIP
Responsable Event FFJDR
Téléphone : 0650410160
Mail : event@ffjdr.org
Discord : Marie.L#4070

Si j'ai des compères je peux m'inscrire dans une de ces manifestations mais je n'ai pas envie d'y aller seul.
L'Ogre libertaire
:shock: :fff: :pleuy: :$$: :censur: : Je ne suis pas comte ! :uzi: ù^= :muhaha: :hach: :hurt4: :pendu: :rougefaché: :rougefaché:
Avatar du membre
Kloup4ever
Prêcheur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 3349
Enregistré le : dim. mars 25, 2007 22:37
Localisation : dans la tête tu rajoute 2 dés de dégats

Re: La FFJDR cherche des MJ bénévoles pour des évènements

Message par Kloup4ever »

C'est très tentant, mais je ne pense pas que ce soit raisonnable actuellement pour moi. 😟
Beware the Mushroom. :pim:

avatar créé par l'AI craiyon.com
Avatar du membre
hangyakusha iseebi
Recteur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 4015
Enregistré le : sam. mars 24, 2007 17:23
Localisation : Pas loin

Re: La FFJDR cherche des MJ bénévoles pour des évènements

Message par hangyakusha iseebi »

Idem

Proposition très intéressante mais je vais faire l'impasse cette année. Une petite histoire de diplôme que je dois décrocher.
Si la demande est renouvelée l'année prochaine, c'est envisageable.
Proverbe elfique : si le malheur des zuns fait le bonheur des zotres, le malheur des nains fait le bonheur des nôtres.

Deep Universe Seed
Avatar du membre
Papi
Prêcheur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 3167
Enregistré le : dim. nov. 04, 2012 15:28
Localisation : Multivers

Re: La FFJDR cherche des MJ bénévoles pour des évènements

Message par Papi »

Je ne vais pas briller par mon originalité : impossible pour moi aussi.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !