organisation des animations pour les mineurs.

Retrouver toutes les informations sur les animations qui ont lieu le samedi après midi à la maison des associations.

Modérateur : Kloup4ever

Avatar du membre
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 10186
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

organisation des animations pour les mineurs.

Message par L'Ogre »

Je propose l'organisation suivante

les 8-12 ans : le second samedi de chaque mois : 15h00 -> 18h00 Il se peut que nous ayons suffisamment de candidats pour former 2 tables.

Les 13-17 ans le 4ème samedi de chaque mois : 15h00 -> 18h00 Je ne suis pas certain par contre d'avoir suffisamment de candidats et il me faudra sans doute quelque adultes pour compléter la table.

Il nous reste les 4-7 ans : Il est possible compte tenu du forum d'hier qu'il y ait quelques candidats mais ce n'est pas certain. Je propose le 4ème de chaque mois de 13h30 à 15h00.

Je peux m'occuper d'une table pour les 8-12. Loranne semble volontaire pour s'en occuper d'une autre.
Je peux m'occuper d'une table pour les 13-17 mais je ne suis pas certain de pouvoir faire la table des 4-7 ans.

Les limites d'âge indiquées ne sont pas figées mais poreuses.... Il se peut qu'un enfant de 12 ans se trouve plus à l'aise dans un groupe de 13-17 ou qu'un enfant de 8 ans préfère les jeux des 4-7... C'est juste indicatif.
L'Ogre libertaire
:shock: :fff: :pleuy: :$$: :censur: : Je ne suis pas comte ! :uzi: ù^= :muhaha: :hach: :hurt4: :pendu: :rougefaché: :rougefaché:
Avatar du membre
Sasuké
Chevalier des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 5737
Enregistré le : ven. mars 30, 2007 23:31
Localisation : Entremont Hépar Veau

Re: organisation des animations pour les mineurs.

Message par Sasuké »

A priori, il y aurait un mineur MJ dans les inscrits (Milo).
Il serait tenté devenir à toutes les sessions, à voir comment on organise le truc.
Les 13-17 peuvent être sur une table adulte aussi par exemple (c est ce qu on a fait qd Étienne, Kenan, Bastien ont commencé il me semble)
La table 4-7 j ai pas trop de matos pour... à voir si j amène Phiphi, par contre il faudra que je le ramene à la maison avant la partie des adultes de l apres midi
...
SPECTACLE !!!!

Non je ne procrastine pas... Je fais des quêtes secondaires !!