Le Cimmerien

On parle de la nature, du beau temps, des plantes,.... enfin bref de tout et n'importe quoi!

Modérateur : Kloup4ever

Avatar du membre
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 10209
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

Le Cimmerien

Message par L'Ogre »

Alors voilà,

Une nouvelle boutique a ouvert à Meulan. C'est une librairie - Papeterie - Presse - Jeux de société et jeux de rôle.

Une boutique comme ça c'est un petit évènement et ça vaut le coup de s'y intéresser. J'y ai fait mes premiers achats ce soir.

Le gars est à l'écoute de ce qu'on aimerait avoir. Je lui ai dit que je prendrai régulièrement mon casus belli chez lui et sans doute mon Jeu de rôle Mag s'il parvient à me l'avoir. Je lui ai indiqué certains jeux qui m'intéresseraient ainsi que certaines BD. Il semble partant pour chercher ce que je lui demande.

Il fait du jeu de société il en plusieurs, il a une bonne librairie avec même de la poésie et du théâtre.
Il a de la BD et des mangas du jeu de figurines et un peu de jeu de rôle (les classiques) mais il peut probablement se procurer ce qu'on aimerait avoir.

Donc ce que je propose c'est qu'on établisse de temps en temps une commande groupée chez lui si ça vous tente....

La prochaine fois que j'y vais je vais lui suggérer de créer des cartes cadeaux.
L'Ogre libertaire
:shock: :fff: :pleuy: :$$: :censur: : Je ne suis pas comte ! :uzi: ù^= :muhaha: :hach: :hurt4: :pendu: :rougefaché: :rougefaché:
Avatar du membre
Papi
Prêcheur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 3167
Enregistré le : dim. nov. 04, 2012 15:28
Localisation : Multivers

Re: Le Cimmerien

Message par Papi »

J'approuve tout à 100%.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !