Recrutement pour l'asso...

On parle de la nature, du beau temps, des plantes,.... enfin bref de tout et n'importe quoi!

Modérateur : Kloup4ever

Avatar du membre
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 10186
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

Recrutement pour l'asso...

Message par L'Ogre »

Comme cette année il n'y aura pas de convention. Je propose que chaque personne qui se sent proche de l'association essaye de recruter une nouvelle personne pour l'année prochaine.

Il y aura peut-être le forum des associations. On pourrait tenter quelque chose d'un peu différent pour le forum. Mais il me faudra des volontaires.

J'ai une idée mais je suis preneur des vôtres.
On demande à la commune un plus grand stand. Et certains d'entre nous joueraient en direct sur une partie de leur choix. Par ailleurs il y aurait des parties démos pour les gens qui voudraient essayer avec du D6 (Fantasy, Aventure, Zombie, SW, First contact...) Il faut prévoir des parties qui se jouent à la scène pas plus. Genre 1/2 h max.

On aurait une table d'un côté pour le jeu des adhérents et une table de l'autre côté pour les démos des passants.

Qu'en pensez vous ?
L'Ogre libertaire
:shock: :fff: :pleuy: :$$: :censur: : Je ne suis pas comte ! :uzi: ù^= :muhaha: :hach: :hurt4: :pendu: :rougefaché: :rougefaché:
Avatar du membre
Sasuké
Chevalier des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 5737
Enregistré le : ven. mars 30, 2007 23:31
Localisation : Entremont Hépar Veau

Re: Recrutement pour l'asso...

Message par Sasuké »

J aime bien l'idée pour le forum des associations !

Pour le recrutement, peut-être que je verrai un parent rôliste un jour !! C est pas arrivé depuis ce bon père Grumbli !!!
Pour le forum des associations par contre il faudra très certainement compter sans moi. J'aurai à ce moment là des impératifs familiaux assez conséquents.
SI je peux me rendre disponible, je ne le saurai qu'au dernier moment.
SPECTACLE !!!!

Non je ne procrastine pas... Je fais des quêtes secondaires !!