Flora...

On parle de la nature, du beau temps, des plantes,.... enfin bref de tout et n'importe quoi!

Modérateur : Kloup4ever

Avatar du membre
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 10186
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

Flora...

Message par L'Ogre »

Flora,

Je ne suis pas très fier de t'accueillir dans ce monde tout déglingué :( . Surtout que malheureusement je ne peux pas me dire totalement innocent du bazar actuel. :shock:

Néanmoins, je suis heureux que tu sois parmi nous aujourd'hui car tu es la goutte d'espoir qui me permet de croire que tout peut encore changer et que tu feras bien mieux que moi pour que les humains vivent dans un monde meilleur. :D :D :D :taré1: :taré1:

Je suis heureux aussi de pouvoir bientôt te connaître et sans doute de te voir grandir pour que tu puisses un jour jouer avec nous dans des mondes imaginaires et fantastiques (pas toujours meilleurs que celui là ! 8/ ) qui nous permettent le temps d'un petit moment de nous échapper... :malin1: :malin1:

Je te souhaites de pouvoir bien dormir et bien manger d'avoir une santé de fer et beaucoup, beaucoup d'amour...

Bienvenue à toi petite Flora.
L'Ogre libertaire
:shock: :fff: :pleuy: :$$: :censur: : Je ne suis pas comte ! :uzi: ù^= :muhaha: :hach: :hurt4: :pendu: :rougefaché: :rougefaché:
Avatar du membre
Papi
Prêcheur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 3159
Enregistré le : dim. nov. 04, 2012 15:28
Localisation : Multivers

Re: Flora...

Message par Papi »

Vu ses parents, le bon goute de la petite me semble indiscutable.
Prenez bien soin de vous.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !
Avatar du membre
Kloup4ever
Prêcheur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 3336
Enregistré le : dim. mars 25, 2007 22:37
Localisation : dans la tête tu rajoute 2 dés de dégats

Re: Flora...

Message par Kloup4ever »

Merci pour vos messages. Flora va très bien, elle est rentrée de la maternité hier. Son grand frère est plein d'enthousiasme. :lol:
Beware the Mushroom. :pim:

avatar créé par l'AI craiyon.com
Avatar du membre
Papi
Prêcheur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 3159
Enregistré le : dim. nov. 04, 2012 15:28
Localisation : Multivers

Re: Flora...

Message par Papi »

Kloup4ever a écrit : mar. déc. 29, 2020 09:22 Merci pour vos messages. Flora va très bien, elle est rentrée de la maternité hier. Son grand frère est plein d'enthousiasme. :lol:
J'espère qu'il sera gentil avec elle.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !
Avatar du membre
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 10186
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

Re: Flora...

Message par L'Ogre »

j'espère qu'elle sera gentille avec lui.... :roll: ::d
L'Ogre libertaire
:shock: :fff: :pleuy: :$$: :censur: : Je ne suis pas comte ! :uzi: ù^= :muhaha: :hach: :hurt4: :pendu: :rougefaché: :rougefaché: