table de l'Ogre ?

C'est ici les réclamations pour le site.

Modérateur : Kloup4ever

Avatar du membre
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 10220
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

table de l'Ogre ?

Message par L'Ogre »

Moi je veux pas dire mais dans cette auberge on est prêt à servir les nains, les elfes et les gnomes..... Pourquoi pas les Ogres hein?
L'Ogre libertaire
:shock: :fff: :pleuy: :$$: :censur: : Je ne suis pas comte ! :uzi: ù^= :muhaha: :hach: :hurt4: :pendu: :rougefaché: :rougefaché:
Avatar du membre
Archangelo
Perpetuus Deus
Messages : 5339
Enregistré le : mar. févr. 27, 2007 23:22
Localisation : Cherche la demeure des dieux et je serais là.

Message par Archangelo »

Archangelo a écrit :comme je l'ai déjà dit si vous voulez créer d'autres rubriques dans le forum
Archangelo a écrit :Je vous invite alors à me présenter la nouvelle rubrique du forum : nom et ce qu'il y aura dedans en fonction de celles qui sont présentes. Elles peuvent par ailleurs être modifiées je n'y vois pas d'inconvéniants.
:pleuy: le prochain qui pose la question ca va c :censur:
Bon c'est la dernière fois que je le répète, après va y avoir des morts !!! :D J'attends donc ta proposition!
le gnome :mag:

"Savoir écouter les autres sans pour autant se taire !"
Avatar du membre
Archangelo
Perpetuus Deus
Messages : 5339
Enregistré le : mar. févr. 27, 2007 23:22
Localisation : Cherche la demeure des dieux et je serais là.

Message par Archangelo »

Bah alors pas d'idée ? :idea: Bon un ogre ça mange beaucoup, un forum sur la bouffe ? Bof ça a pas trop sa place ici! Je vois pas d'autres choses. :?:
le gnome :mag:

"Savoir écouter les autres sans pour autant se taire !"
Avatar du membre
Kloup4ever
Prêcheur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 3352
Enregistré le : dim. mars 25, 2007 22:37
Localisation : dans la tête tu rajoute 2 dés de dégats

Message par Kloup4ever »

Non pour la bouffe, ce serait plutot la table du hobbit ! un ogre c'est rafiné et organisé, on pourrait renomer un partie déjà existante...

edit : suite à une certaine tendance que nous tendons à prendre, je pense que cette partie irait très bien pour mettre toutes remarques politiques, philosophiques ou religieuses, auquel tous les adhérents de l'associations et du forum ne sont pas forcés d'adhérés. Je parle ici en prenant en compte l'objet de l'association et du site. Sur un forum de jeu de role qui a vocation à toucher un publique large, ce type de remarque aussi pertinentes soient elles doivent être réservées à un espace dédié à mon avis. Mais bon là ça demandera un effort de modération ce qui implique que toutes les parties du forum soient suivies par un ou deux modérateurs et que cette modération ne soit pas non plus stricte sans quoi le forum y perdrait en spontanéité.

Fab
Beware the Mushroom. :pim:

avatar créé par l'AI craiyon.com
Invité

Message par Invité »

En fait non je n'ai pas trop d'idée c'était juste pour grogner un peu à la table des nains.... :P

Je me suis demandé si on pouvait y mettre nos récits "littéraires"

ou si on pouvait y mettre les épitaphes des nos héros disparus

Mais bon pour le moment rien ne me botte vraiment....
Avatar du membre
Archangelo
Perpetuus Deus
Messages : 5339
Enregistré le : mar. févr. 27, 2007 23:22
Localisation : Cherche la demeure des dieux et je serais là.

Message par Archangelo »

Anonymous a écrit : Je me suis demandé si on pouvait y mettre nos récits "littéraires"

ou si on pouvait y mettre les épitaphes des nos héros disparus
Où ça à la table des Ogres ?
le gnome :mag:

"Savoir écouter les autres sans pour autant se taire !"
Avatar du membre
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 10220
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

Message par L'Ogre »

Oui les épitaphes des héros disparus joueurs et non joueurs ce serait trop bien ! à la table des Ogres (et hop encore un plat pour l'Ogre !)
L'Ogre libertaire
:shock: :fff: :pleuy: :$$: :censur: : Je ne suis pas comte ! :uzi: ù^= :muhaha: :hach: :hurt4: :pendu: :rougefaché: :rougefaché:
Avatar du membre
Archangelo
Perpetuus Deus
Messages : 5339
Enregistré le : mar. févr. 27, 2007 23:22
Localisation : Cherche la demeure des dieux et je serais là.

Message par Archangelo »

Moui pourquoi pas ça a l'air simpa. Il faudrai que tu me fasses un petit texte de 20-30 mots qui décrit ce qu'il y aurai dans le forum si tu veux qu'il soit créé. Oh et tu auras gagné le droit d'être modérateur pour ce forum.
le gnome :mag:

"Savoir écouter les autres sans pour autant se taire !"