j'ai un petit soucis,
quand je veux me balader sur le forum,
firefox me propose d'enregistrer les pages plutôt que de les ouvrir normalement...
et je n'ai ce problème que sur ce forum, pas sur deux autres que fréquente... ni sur les pages des autres sites en général...
je suis sur ubuntu quand ça se produit...
sans compter que je n'arrive pas non plus à rester connecté entre deux pages... ce message à failli être envoyer en invité...
pb firefox ubuntu et le forum
Modérateurs : Kloup4ever, Le Prêtre volant
- Kloup4ever
- Prêcheur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
- hangyakusha iseebi
- Recteur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Perso depuis un petit moment, firefox rame également (ca fait 1/2 heure que j'essaye de poster ce message, ca me sortait une erreur 500).
Quand à ubuntu... kessako ?
Quand à ubuntu... kessako ?
Proverbe elfique : si le malheur des zuns fait le bonheur des zotres, le malheur des nains fait le bonheur des nôtres.
Deep Universe Seed
Deep Universe Seed
- Archangelo
- Perpetuus Deus
- Malkav
- Aventurier des Mondes Imaginaires et Fantastiques
donc pour ubuntu, c'est une version de linux...
donc plus précisément, il veut enregistrer ou ouvrir avec un editeur de texte les scripts php...
sinon mon frère cherche des gens pour son hébergement de sites, mais il m'a aussi parler d'un nom de domaine nécessaire et d'autres trucs que j'ai pas compris....
donc plus précisément, il veut enregistrer ou ouvrir avec un editeur de texte les scripts php...
sinon mon frère cherche des gens pour son hébergement de sites, mais il m'a aussi parler d'un nom de domaine nécessaire et d'autres trucs que j'ai pas compris....
- Archangelo
- Perpetuus Deus
S'il te demande de télécharger les pages c'est ton browser qui déconne, je sais que moi j'ai installé un logiciel de telechargement rapide qui se greffe dans les browser et je sais que certaine fois en particulier avec IE quand je cliques sur un lien pour télécharger il me telecharge le script php. Mais cela reste toutefois assez rare.
Le nomde domaine c'est pas compliqué : www.mondomaine.xxxxx
Le nomde domaine c'est pas compliqué : www.mondomaine.xxxxx
le gnome 
"Savoir écouter les autres sans pour autant se taire !"

"Savoir écouter les autres sans pour autant se taire !"