"Méga coups de loose" Volume 1

On parle de la nature, du beau temps, des plantes,.... enfin bref de tout et n'importe quoi!

Modérateur : Kloup4ever

Avatar du membre
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 10237
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

Message par L'Ogre »

Tu es sûr qu'il n'y a pas de triche là ? :shock: :shock: :roll:
L'Ogre libertaire
:shock: :fff: :pleuy: :$$: :censur: : Je ne suis pas comte ! :uzi: ù^= :muhaha: :hach: :hurt4: :pendu: :rougefaché: :rougefaché:
Avatar du membre
hangyakusha iseebi
Recteur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 4015
Enregistré le : sam. mars 24, 2007 17:23
Localisation : Pas loin

Message par hangyakusha iseebi »

Le coups de loose de ma semaine :

je revenais de la fnac de cergy après y avoir récupéré un bouquin que j'avais commandé. Jusque là tout va bien et j'avais fais un sans faute sur toute la semaine mais lorsque je sors de la toroute, un conducteur d'un âge vénérable avait décidé de la prendre à contre-sens.
Heureusement, personne derrière moi, j'ai pu faire un bon gros pilage dans les règles (j'ai eu mal pour mes freins) et j'ai été bon pour une bonne grosse frayeur.
Proverbe elfique : si le malheur des zuns fait le bonheur des zotres, le malheur des nains fait le bonheur des nôtres.

Deep Universe Seed
Avatar du membre
Kloup4ever
Prêcheur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 3359
Enregistré le : dim. mars 25, 2007 22:37
Localisation : dans la tête tu rajoute 2 dés de dégats

Message par Kloup4ever »

Quelle idée de prendre l'autoroute pour aller a la FNAC aussi... :roll:
Beware the Mushroom. :pim:

avatar créé par l'AI craiyon.com
Avatar du membre
hangyakusha iseebi
Recteur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 4015
Enregistré le : sam. mars 24, 2007 17:23
Localisation : Pas loin

Message par hangyakusha iseebi »

Kloup4ever a écrit :Quelle idée de prendre l'autoroute pour aller a la FNAC aussi... :roll:
Et puis surtout la prendre dans le bon sens. Si tout le monde la prenait à l'envers, ce genre d'incident, voire d'accident, n'arriverait jamais.
Proverbe elfique : si le malheur des zuns fait le bonheur des zotres, le malheur des nains fait le bonheur des nôtres.

Deep Universe Seed
Avatar du membre
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 10237
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

Message par L'Ogre »

Ouais mais le vieux m'a dit que tu l'avais payé ! ALors ça ne compte pas !!!! :P
L'Ogre libertaire
:shock: :fff: :pleuy: :$$: :censur: : Je ne suis pas comte ! :uzi: ù^= :muhaha: :hach: :hurt4: :pendu: :rougefaché: :rougefaché:
Avatar du membre
hangyakusha iseebi
Recteur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 4015
Enregistré le : sam. mars 24, 2007 17:23
Localisation : Pas loin

Message par hangyakusha iseebi »

Tatata, je triche pas la-dessus mon bon mossieur, c'est tout plein d'authentique.
Proverbe elfique : si le malheur des zuns fait le bonheur des zotres, le malheur des nains fait le bonheur des nôtres.

Deep Universe Seed
Avatar du membre
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 10237
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

Message par L'Ogre »

C'est qu'il a sa fierté le môssieur.... LOL
L'Ogre libertaire
:shock: :fff: :pleuy: :$$: :censur: : Je ne suis pas comte ! :uzi: ù^= :muhaha: :hach: :hurt4: :pendu: :rougefaché: :rougefaché:
Avatar du membre
Archangelo
Perpetuus Deus
Messages : 5340
Enregistré le : mar. févr. 27, 2007 23:22
Localisation : Cherche la demeure des dieux et je serais là.

Message par Archangelo »

Si tu en viens à tricher pour avoir des coups de loose alors là je vais penser que tu as comme même un sacré esprit torturé et masochiste.

Avec guillaume tu es la seule personne que je connaisse qui est autant de chance tous les jours. Tu devrais peut être penser à monter un syndicat.
le gnome :mag:

"Savoir écouter les autres sans pour autant se taire !"
Avatar du membre
Malkav
Aventurier des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 2510
Enregistré le : jeu. juin 28, 2007 00:23

Message par Malkav »

c'est marrant mais en fait être victime de situations comme ça et s'en sortir indemne ne serait pas l'expression d'une chance exacerbée?

je dis ça par expérience, mais quand un bocal en verre sous pression m'explose à 50cm du visage, je m'en sort juste avec une chemise en lambeaux et 1 petite cicatrice, alors que des bouts de verres étaient plantés de plus de 2cm dans le planfond situé à 1,50m de ma tête... ça laisse rêveur...

me faire fauché par un cariste alors que je suis en vélo à pas une égratignure... passer par dessus une voiture, sans le vélo qui est resté sur le capot... finir dans une voiture au sens propre du terme alors que la fenêtre était fermée... passer entre deux caisses et le vélo ne passe pas, mais moi oui à 2cm prés... ou se terminé lamentablement sur un bus qui remonte à contre sens un sens interdit...

donc j'en conclue que j'ai bien plus de chance que n'importe qui....
autre remarque, ces accidents se font moins fréquents depuis que je connais Benj, donc MERCI BENJ'!!!!!
Avatar du membre
hangyakusha iseebi
Recteur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 4015
Enregistré le : sam. mars 24, 2007 17:23
Localisation : Pas loin

Message par hangyakusha iseebi »

I am zi éponge à poisse.
Mais c'est pas une révélation. Prenons Pendragon par exemple. Lolo fait un fumble, on doit être 5 autres joueurs, sur qui il tape sans le faire exprès ?

Vous connaissez la réponse :? :samoumou:
Proverbe elfique : si le malheur des zuns fait le bonheur des zotres, le malheur des nains fait le bonheur des nôtres.

Deep Universe Seed