Un bruit caractéristique.

Qu'est ce qui peut rester dans les annales du JDR ? Ouai, bon sans jeu de mot foireux!
Avatar du membre
Kloup4ever
Prêcheur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 3356
Enregistré le : dim. mars 25, 2007 22:37
Localisation : dans la tête tu rajoute 2 dés de dégats

Un bruit caractéristique.

Message par Kloup4ever »

Pendant ne petite partie de GURPS Horreur, le groupe se retrouve pour la deuxième fois en 2 jours sur une scène macabre. Le commissaire de plus en plus agacé de voir ces cas sociaux là où ils ne devraient pas être (il n'a rien de spécial à leur repprocher d'n point de vu ciminel... enfin pas à tous en tout cas), les embarque au poste pour la deuxième fois en moins de 24 heures.
Les joueurs racontent tous plus ou moins la même chose : ils rentraient d'une conférence et ils ont entendu un gros "Aaaaaah !" et un ont vu qu'un prêtre était tombé, surement du clocher de l'église et était mort à cause des blessure dûes à la chute non sans avoir pu prononcer ses dernières paroles.

C'est au tour d'un pj électricien de faire sa déposition :
"Je rentrais de la conférence lorsque j'ai entendu le bruit caractéristique de quelqu'un qui s'écrase par terre". Une demi seconde de silence, puis fou rire général, le commissaire semble partagé entre l'amusement, la suspition et la pitié pour ce pauvre hère.

Finalement tout se fini bien il semblerait que ce ne soit qu'une épidémie de peste répendu par un mal démoniaque... Euh, Il me semble entendre le bruit caractéristique de personnes peu receptives à mon humour là... Cassooooos !
Beware the Mushroom. :pim:

avatar créé par l'AI craiyon.com
Avatar du membre
Archangelo
Perpetuus Deus
Messages : 5339
Enregistré le : mar. févr. 27, 2007 23:22
Localisation : Cherche la demeure des dieux et je serais là.

Message par Archangelo »

Il faut dire aussi qu'il a mis le doute en disant ça.

Bah voyons, Monsieur le commissaire c'est tous les jours que j'entends des cadavres qui s'écrasent !!

Hmm un tueur en série qui aime écrasé les corps.
le gnome :mag:

"Savoir écouter les autres sans pour autant se taire !"
Avatar du membre
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 10227
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

Message par L'Ogre »

Ceci dit le précédent cadavre n'était pas mort écrasé mais tué par balles et des gens qui tirent des balles y en a aussi dans le groupe.

C'est curieux comme cette partie du témoignage a été passée sous silence par tout le monde.....
L'Ogre libertaire
:shock: :fff: :pleuy: :$$: :censur: : Je ne suis pas comte ! :uzi: ù^= :muhaha: :hach: :hurt4: :pendu: :rougefaché: :rougefaché:
Avatar du membre
Archangelo
Perpetuus Deus
Messages : 5339
Enregistré le : mar. févr. 27, 2007 23:22
Localisation : Cherche la demeure des dieux et je serais là.

Message par Archangelo »

Je crois que c'est pas leur soucis principal. :mrgreen:
le gnome :mag:

"Savoir écouter les autres sans pour autant se taire !"
Avatar du membre
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 10227
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

Message par L'Ogre »

Disons que désormais le soucis est ailleurs, mais à ce moment là.....
L'Ogre libertaire
:shock: :fff: :pleuy: :$$: :censur: : Je ne suis pas comte ! :uzi: ù^= :muhaha: :hach: :hurt4: :pendu: :rougefaché: :rougefaché: