Star Wars, partie du 25/11/2017, CR Fidèle

On y narre ses aventures rôlistiques, on y récite des poèmes, on y conte des histoires et on y chante des chansons. Et on y ose toutes sortes de créations littéraires ... y compris vos meilleures recettes de cuisine".
Avatar du membre
Jordi
Deux gobelins, fuyons !
Messages : 88
Enregistré le : mar. oct. 03, 2017 19:00

Star Wars, partie du 25/11/2017, CR Fidèle

Message par Jordi »

Chronique de Toubib, 4eme jour du 3eme mois Glanderien
L’alliance nous confie une nouvelle mission. Je me retrouve dans une toute nouvelle équipe qui risque de faire des étincelles. Je suis accompagné de Deckard, un commando humain, de Logen, un autre humain qui se dit polyvalent, et un Chadra Fan d’un mètre de haut qui semble très intéressée par les objets technologiques. Nous sommes bientôt rejoins par une autre équipe de retour de mission, et manifestement, il faut repartir de suite pour Trallus, dans le système Corrélien. La deuxième équipe se compose d’une Twil’ek qui semble les dirigier, dame moon soon, ou quelque chose comme ça. D’ailleurs le pilote me dira qu’elle change de nom à chaque mission. Un énorme Lézard, un Barabel, complète l’équipe et semble vouer une confiance aveugle à la Twil’ek.

Notre mission consiste à trouver un Historien, un certain Maître Kollar Rough, capturé par les impériaux.

Afin de ne pas se faire repérer avec un de nos vaisseaux connus des forces impériales, nous louons les services d’un contrebandier, auprès duquel je m’attelle à quelques travaux de réparation afin d’obtenir une ristourne, pour que notre voyage pèse moins sur le budget de l’alliance rebelle. Au bout d’une semaine d’un voyage sans histoire, voire ennuyeux, nous arrivons sans encombre à l’astroport de Trallus. Nous nous séparons afin de glaner quelques informations, et je trouve rapidement l’adresse de l’historien dans un terminal recensant les adresses des habitants de la ville, dans un bâtiment d’administration.

Souhaitant toujours rester discrets, nous écartons les moyens de transports onéreux et trop voyants, et nous montons dans un bus qui nous rapproche de notre cible. Arrivé devant le bâtiment, nous constatons qu’il s’agit d’un immeuble, et que l’historien habite au 3eme étage. Nous grimpons et nos espions inspecte le couloir. La porte qui nous intéresse est gardée par deux stormtrooper lourdement armés.

Un plan est rapidement mis en place. Les éléments discrets du groupes mettent rapidement à terre les stormtroopers sans un bruit. Nous nous rendons compte que la famille de l’historien est menacée par un groupe plus conséquent d’impériaux et qu’ils sont prêts à faire feu. Un stormtrooper plus brutal que les autres agite même des grenades. Nous pénétrons dans l’appartement, les combattants devant, suivi par l’insecte, la twil’ek et moi-même. Les stormtrooper sont rapidement maîtrisés, mais le grenadier lâche ses grenades. Nous nous mettons à couverts alors qu’elles explosent, le barabel et logen se chargeant même de protéger les civils des explosifs. La Twil’ek et moi-même utilisons alors un medipack chacun pour soigner nos courageux compagnons.

Nous sortons avec les civils, leur expliquant que nous sommes leurs alliés, alors que dehors, les renforts impériaux seront par chance ralentit par un monstrueux embouteillage probablement inopinément causé par les explosions de grenades et la panique s’ensuivant.

Gageons que le reste de notre aventure rencontrera autant de succès.
Modifié en dernier par Jordi le mer. nov. 29, 2017 07:57, modifié 1 fois.
Avatar du membre
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 10186
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

Re: Star Wars, partie du 25/11/2017, CR Fidèle

Message par L'Ogre »

Si vous souhaitez vous rendre compte de ce qu'est un Chadra Fan

Exemple de Chadra Fan

Si vous voulez savoir ce qu'est un Barabel

Exemple de Barabel
L'Ogre libertaire
:shock: :fff: :pleuy: :$$: :censur: : Je ne suis pas comte ! :uzi: ù^= :muhaha: :hach: :hurt4: :pendu: :rougefaché: :rougefaché:
Avatar du membre
SAURON
Rôdeur exalté des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 1381
Enregistré le : mer. nov. 03, 2010 19:06
Localisation : Montagne du Destin, au fond du couloir 3éme porte à gauche

Re: Star Wars, partie du 25/11/2017, CR Fidèle

Message par SAURON »

Merci pour ce compte rendu de l'aventure du point de vu de ton personnage. En plus d'être agréable à lire, ca nous permet de garder une trace de la partie et de partager la séance avec ceux qui n'ont pas pu y participer.

Branvadrekk n'a fait que son devoir en protégeant d'innocent civil de la violence d'impérialistes esclavagistes. La violence n'entrainant qu'encore plus de violence et de souffrance. Il est très heureux que Madame s'en soit sorti sans égratignure. Branvadrekk reconnait le courage des membres du groupe qui ont su garder leur sens froid.
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les Terres du milieu...
Avatar du membre
Jordi
Deux gobelins, fuyons !
Messages : 88
Enregistré le : mar. oct. 03, 2017 19:00

Re: Star Wars, partie du 25/11/2017, CR Fidèle

Message par Jordi »

L'Ogre a écrit : lun. nov. 27, 2017 22:37 Je n'ai pas bien compris qui est l'insecte... Si c'est le Chadra Fan il tient plus de la chauve souris à qui on a retiré les ailes qu'à un insecte...

Exemple de Chadra Fan
par élimination, oui c'est bien lui ;)
j'ai corrigé dans le texte d'origine

@Sauron : bon disons que si tu étais resté jusqu'au bout, tu verrais que ce n'est pas si fidèle que ça à la réalité, mais l'essentiel est là :D
Avatar du membre
SAURON
Rôdeur exalté des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 1381
Enregistré le : mer. nov. 03, 2010 19:06
Localisation : Montagne du Destin, au fond du couloir 3éme porte à gauche

Re: Star Wars, partie du 25/11/2017, CR Fidèle

Message par SAURON »

Jordi a écrit : mer. nov. 29, 2017 07:58
L'Ogre a écrit : lun. nov. 27, 2017 22:37 Je n'ai pas bien compris qui est l'insecte... Si c'est le Chadra Fan il tient plus de la chauve souris à qui on a retiré les ailes qu'à un insecte...

Exemple de Chadra Fan
par élimination, oui c'est bien lui ;)
j'ai corrigé dans le texte d'origine

@Sauron : bon disons que si tu étais resté jusqu'au bout, tu verrais que ce n'est pas si fidèle que ça à la réalité, mais l'essentiel est là :D
Je pense que la réalité varie beaucoup d'un personnage à un autre ::d
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les Terres du milieu...