Comment tuer trois personnages en 2h...
- L'Ogre
- Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Comment tuer trois personnages en 2h...
Tu prépares un bon scénar tu prépares des bon personnage avec les bonnes compétences là où il faut. Et tu leur donne le matériel nécessaire.
Ils ont tout pour vivre une grande aventure mais ce que tu n'avais pas prévu c'est qu'il y en a deux qui vont se disputer pour avoir la place du passager avant !!!! Mais quand je dis disputer c'est pas uniquement avec des mots... En premier lieu l'un des deux tente le coup de boule sur l'autre qui esquive ! Le premier va s e fracasser la tête sur la pauvre voiture qui n'a rien demandé mais qui résiste bien la bougresse.
On le soigne mais pendant ce temps le second a pris la place, alors vert de colère le premier qui n'a plus tout à fait la pleine jouissance des ces aptitudes sort un pistolet automatique pour déloger le second ! lequel sort aussitôt un révolver pour le contrer les coups partent et on commence à découper joyeusement les banquettes de la voiture à coup de 9mm.... Jusque là tout se passe pas trop mal, nous n'avons que des contusions et des éraflures. On aurait pu croire que les Pjs en restent là mais.. Non ! chacun campe sur ses positions et veut la place avant.
La conductrice arrive à force de négociations à les mettre d'accord : Vous montez tous les deux à l'arrière ! Mais sur ces entre-faits la maréchaussée déboule avec force sirènes... Les Pjs pourrait faire genre on est des gens ordinaires dans une voiture ordinaire et tenter de s'en sortir par du baratin. Mais.... Non! On montre de façon ostentatoire qu'on est les suspects en fuite. La police rattrape la voiture un véhicule à l'avant un autre à l'arrière. Les Pjs pourrait se rendre tenter une défense un peu pénible mais... Non ! Quand les policiers les mettent en joug ils répliquent en leur tirant dessus ou en tentant de forcer le barrage avec la voiture. Évidemment nos braves policiers ne se laissent pas faire. Échanges de tirs les policiers arrivent assez vite à avoir le dessus. La conductrice tombe dans le coma mais a la vie dure (pour une vieille de 90000 ans) Les deux zozos qui voulaient en découdre sont tous deux tués après de nombreuses blessures.
Ils ont tout pour vivre une grande aventure mais ce que tu n'avais pas prévu c'est qu'il y en a deux qui vont se disputer pour avoir la place du passager avant !!!! Mais quand je dis disputer c'est pas uniquement avec des mots... En premier lieu l'un des deux tente le coup de boule sur l'autre qui esquive ! Le premier va s e fracasser la tête sur la pauvre voiture qui n'a rien demandé mais qui résiste bien la bougresse.
On le soigne mais pendant ce temps le second a pris la place, alors vert de colère le premier qui n'a plus tout à fait la pleine jouissance des ces aptitudes sort un pistolet automatique pour déloger le second ! lequel sort aussitôt un révolver pour le contrer les coups partent et on commence à découper joyeusement les banquettes de la voiture à coup de 9mm.... Jusque là tout se passe pas trop mal, nous n'avons que des contusions et des éraflures. On aurait pu croire que les Pjs en restent là mais.. Non ! chacun campe sur ses positions et veut la place avant.
La conductrice arrive à force de négociations à les mettre d'accord : Vous montez tous les deux à l'arrière ! Mais sur ces entre-faits la maréchaussée déboule avec force sirènes... Les Pjs pourrait faire genre on est des gens ordinaires dans une voiture ordinaire et tenter de s'en sortir par du baratin. Mais.... Non! On montre de façon ostentatoire qu'on est les suspects en fuite. La police rattrape la voiture un véhicule à l'avant un autre à l'arrière. Les Pjs pourrait se rendre tenter une défense un peu pénible mais... Non ! Quand les policiers les mettent en joug ils répliquent en leur tirant dessus ou en tentant de forcer le barrage avec la voiture. Évidemment nos braves policiers ne se laissent pas faire. Échanges de tirs les policiers arrivent assez vite à avoir le dessus. La conductrice tombe dans le coma mais a la vie dure (pour une vieille de 90000 ans) Les deux zozos qui voulaient en découdre sont tous deux tués après de nombreuses blessures.
L'Ogre en retraite...

- Papi
- Prêcheur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Re: Comment tuer trois personnages en 2h...
Ou plutôt, comment tuer deux personnages en deux heures : la conductrice n'est pas encore décédée.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !
- Archangelo
- Perpetuus Deus

le gnome 
"Savoir écouter les autres sans pour autant se taire !"

- Papi
Tu ne penses pas si bien dire.Archangelo a écrit :Ahhh on ne peut pas vous laisser faire une partie tranquillement à ce que je lis.
Je me suis absenté à peine cinq minutes : ça commençait à donner des coups de boule dans la voiture, et à se flinguer...
- AzulaScarlet
- Aventurier prudent
Et toi qu'as-tu fait pour les arréterPapi a écrit :Tu ne penses pas si bien dire.
Je me suis absenté à peine cinq minutes : ça commençait à donner des coups de boule dans la voiture, et à se flinguer...
On me surnomme Azu ! Je suis en train de créer mon propre jeu de rôle "Mermaid". Avancé de la création 50%.
Mon avatar est un dessin de moi en Démon Blanc ! Je suis une gentille démone sauf avec mes perso de jeu de rôle !
Mon avatar est un dessin de moi en Démon Blanc ! Je suis une gentille démone sauf avec mes perso de jeu de rôle !

- Papi
Rien... C'était trop tard...
- L'Ogre
- Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Son personnage avait beau être complètement shooté à l'extasie, quand elle a vu que les mecs en venaient aux armes, elle a préféré se tenir loin de tout ça. D'ailleurs le personnage qui a fait le beau pansement à la tête du porte flingue qui avait voulu embrasser la voiture est lui aussi rentré dans le bar qui a aussitôt baissé le rideau et éteint les lumières....
L'Ogre en retraite...

- Sasuké
- Chevalier des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Non mais faut arrêter les scénarios... C est plus simple
SPECTACLE !!!!
Non je ne procrastine pas... Je fais des quêtes secondaires !!
- Viligast
- Aventurier survivant
Ouais mais on avait dit que j'étais susceptible. Fallait pas me chercher !!
Et puis d'abord : Caribou !!!!
FIGHT, fight with the rage of a bear...
DEFEND, our homeland...
CRUSH, crush every enemy...
AND SEAL, our victory...
Ensiferum - Victory Song
DEFEND, our homeland...
CRUSH, crush every enemy...
AND SEAL, our victory...
Ensiferum - Victory Song
- Papi
Viligast a écrit :Ouais mais on avait dit que j'étais susceptible. Fallait pas me chercher !!

- Archangelo
- Perpetuus Deus
Vous avez essayé de faire un DUS ?
le gnome 

- Kloup4ever
Affligeant...

Beware the Mushroom. 
avatar créé par l'AI craiyon.com

- Sasuké
- Chevalier des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Je ne juge pas mais lorsque Laurent m avait présenté le projet il m avait parlé d un groupe cohérent 

SPECTACLE !!!!
- Kloup4ever
J'avais entendu ça aussi.
Beware the Mushroom.