Nan c 'était plus pour savoir pourquoi un Kangoo ^^ ?
Esthétiquement je suis pas super fan, mais le côté pratique est plutôt là. Fin j'imagine que c'est ton principal critère de choix.
SPECTACLE !!!!
Non je ne procrastine pas... Je fais des quêtes secondaires !!
En fait c'est plutôt Claire qui aime bien ce véhicule. Moi je ne déteste pas mais j'aurai plutôt choisi le Break de Dacia. On en mets plus ! et il a 7 places. Mais c'est vrai que chez nous le critère de choix principal c'est la capacité de transport qui compte souvent le plus. Si on peut mettre beaucoup de choses et beaucoup de personnes à l'intérieur c'est TOP !
marrant, la balance entre le break dacia et le kangoo, ça me rappel quelque chose...
pour avoir eu les deux entre les mains, il y a autant de volume dans l'un que dans l'autre, mais placé différemment...
à savoir pour la dacia, un modèle 7 places n'a pas de coffre, la 5 places à quelques dm3 de coffre de plus que le kangoo, mais pas de hauteur.
autre point, banquette renversée, dans le kangoo j'ai un planché plat uniforme, pas de banquette qui dépasse, même avec le siège passager devant, ce qui fait gagner un volume monstre. J'ai rapporté 6 tables pliantes à la salle des fêtes et les bancs qui vont bien en 1 seul voyage.
par contre niveau prix, Dacia imbattable, haut de gamme moins cher qu'entrée de gamme kangoo...
pour moi,question design je préfère le break dacia
On me surnomme Azu ! Je suis en train de créer mon propre jeu de rôle "Mermaid". Avancé de la création 50%.
Mon avatar est un dessin de moi en Démon Blanc ! Je suis une gentille démone sauf avec mes perso de jeu de rôle !
"JDR à ma façon": c'est un jeu TRANSPORTABLE! Tous les joueurs ont le rôle de MJ et de joueur, n'importe quel joueur apporte sa pierre au scénario. Il n'y a pas besoin de dés.(référence à Frotine sur son blog: http://frotinejoue.blogspot.fr/)
De toute façon pour finir ce sera un Scénic de 120 000 km diesel.
On en a trouvé un à 5900 euro. Il plaisait à Claire et pour moi c'est le critère de choix principal.
On me surnomme Azu ! Je suis en train de créer mon propre jeu de rôle "Mermaid". Avancé de la création 50%.
Mon avatar est un dessin de moi en Démon Blanc ! Je suis une gentille démone sauf avec mes perso de jeu de rôle !