Contenu du site.

C'est ici les réclamations pour le site.

Modérateur : Kloup4ever

Avatar du membre
Kloup4ever
Prêcheur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 3352
Enregistré le : dim. mars 25, 2007 22:37
Localisation : dans la tête tu rajoute 2 dés de dégats

Contenu du site.

Message par Kloup4ever »

Faudrait penser à revoir la partie Onyris, qu'est un gros bestiaux du site. La c'est plein d'erreurs 404... on pourrait y mettre les textes RP pondus sur le forum (le rite amoureux des hobbits par exemple ^^) on pourrait aussi scaner les cartes que lolo a magnifiquement dessiné de ce monde fantastique pour les faire entrée dans la postérité du site internet.

Je vais essayer de pondre d'autres articles... j'en profite que c'est les vacances... mais je trouve sympa l'idée de raconter les mondes dans lequel on joue du point de vue de joueurs de façon RP, ça donne une dimension bien plus grande qu'une simple description....

Si l'idée vous plait, essayez d'écrire des trucs sur des sujets qui vous tiennent à coeur... et pas que pour onyris (c'est plus facil dans ce jeu parce que c'est quand même celui ou on est le plus susceptible de faire nous même l'histoire... plus que dans L5A ou Star Wars où les choses sont déjà plus prédéfinies... on sait tous que c'est pas forcément cool de se balader à bord de l'étoile noir lorsqu'elle sera a proximité d'Endore par exemple...). Mais là plus qu'un résumé de partie c'est vraiment un témoignage qui serait cool de rendre... on pourrait inventer un personnage légendaire pour chaque jeu, (un grand barde itinérent sans âge par exemple pour Onyris), et mettre toutes ces chroniques dans une partie du site à son nom (pour chaque jeu là encore). Je vois bien un truc du genre :

"Chroniques de Elmovare le scribe" et donner à chaque thème un numéro de chapitre et à chaque histoire un numéro de paragraphe (enfin pour la subdivision on peu trouver plus poétique, mais je suis juriste, je fais ce que je peux moi ^^)...

En plus ça enrichira le monde de lolo d'un PNJ mystérieux de plus !
Modifié en dernier par Kloup4ever le mer. avr. 11, 2007 18:19, modifié 1 fois.
Beware the Mushroom. :pim:

avatar créé par l'AI craiyon.com
Avatar du membre
Archangelo
Perpetuus Deus
Messages : 5339
Enregistré le : mar. févr. 27, 2007 23:22
Localisation : Cherche la demeure des dieux et je serais là.

Message par Archangelo »

Moi je trouve l'idée très intéressante, il reste à définir comment exactement on organisera tout ça. De quelle forme on va présenter ? Sinon pour Starwars je verrais bien les dogmes, la rumeur sur une chorale,... ca peut etre marrant. Pour L5A, on pourrait écrire les différentes rumeurs qui parcourent l'empire enfin plein de trucs.

On attend donc toutes vos idées!
le gnome :mag:

"Savoir écouter les autres sans pour autant se taire !"
Avatar du membre
Archangelo
Perpetuus Deus
Messages : 5339
Enregistré le : mar. févr. 27, 2007 23:22
Localisation : Cherche la demeure des dieux et je serais là.

Message par Archangelo »

ah il y a aussi le petit vaisseau dans la grande galaxie
le gnome :mag:

"Savoir écouter les autres sans pour autant se taire !"
Avatar du membre
Archangelo
Perpetuus Deus
Messages : 5339
Enregistré le : mar. févr. 27, 2007 23:22
Localisation : Cherche la demeure des dieux et je serais là.

Message par Archangelo »

Pour ce qui est de la partie onyris, les erreures 404 sont du au fait que il y a pas de lien vers les pages, il faudra completer cette partie mais ca concerne surtout lolo (après tout c'est son monde donc sauf s'il demande de faire quelque chose moi je n'y touche pas, en plus je n'y connaît pas grand chose). Bon on en reparle ce soir!
le gnome :mag:

"Savoir écouter les autres sans pour autant se taire !"