Samedi 1er octobre 2011

Retrouver toutes les informations sur les animations qui ont lieu le samedi après midi à la maison des associations.

Modérateur : Kloup4ever

Avatar du membre
Sasuké
Chevalier des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 5762
Enregistré le : ven. mars 30, 2007 23:31
Localisation : Entremont Hépar Veau

Re: Samedi 1er octobre 2011

Message par Sasuké »

En général, les gens parlent le commun mais bon si tu choisis la difficulté....
SPECTACLE !!!!

Non je ne procrastine pas... Je fais des quêtes secondaires !!
Avatar du membre
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 10220
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

Re: Samedi 1er octobre 2011

Message par L'Ogre »

Comme tu as eu des interactions avec des personnages non joueurs des personnages joueurs lors de la dernière partie, c'est tout simplement impossible.
Ton personnage maîtrise forcément les rudiments du langage humain. Il faudra déterminer ce que tu as exactement compris de la conversation qui s'est tenue. Mais il faudra aussi déterminer ce que tes camarades ont compris de tes interventions.
Par la suite tu ne pourras utiliser qu'un vocabulaire limité pour t'exprimer. Et il te faudra faire des jets de langage à chaque fois que la conversation commencera à prendre un tour un peu plus difficile que la moyenne. Je sens que je viens de m'amuser.

Toutefois, comme tu as posté ce message sur le forum animation du samedi, et non pas sur la table des ordres je considère que cette intervention n'est pas en jeu. Donc tu peux revenir sur cette décision et considéré que ton personnage parle l'humain.
L'Ogre libertaire
:shock: :fff: :pleuy: :$$: :censur: : Je ne suis pas comte ! :uzi: ù^= :muhaha: :hach: :hurt4: :pendu: :rougefaché: :rougefaché:
Avatar du membre
SAURON
Rôdeur exalté des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 1381
Enregistré le : mer. nov. 03, 2010 19:06
Localisation : Montagne du Destin, au fond du couloir 3éme porte à gauche

Re: Samedi 1er octobre 2011

Message par SAURON »

OK désole pour le flood alors.
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les Terres du milieu...
Avatar du membre
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 10220
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

Re: Samedi 1er octobre 2011

Message par L'Ogre »

Ce n'est pas du flood !
Tu as voulu nous faire part d'une réflexion et j'ai réagi en la complétant par la façon dont je vois les choses afin que tu ne sois pas pris au dépourvu.
L'Ogre libertaire
:shock: :fff: :pleuy: :$$: :censur: : Je ne suis pas comte ! :uzi: ù^= :muhaha: :hach: :hurt4: :pendu: :rougefaché: :rougefaché:
Avatar du membre
SAURON
Rôdeur exalté des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 1381
Enregistré le : mer. nov. 03, 2010 19:06
Localisation : Montagne du Destin, au fond du couloir 3éme porte à gauche

Re: Samedi 1er octobre 2011

Message par SAURON »

D'accord, merci. Pour mon SdA, j'ai vraiment du mal a trouvé du temps pour faire la suite donc je ne promet rien pour la prochaine fois. (je me répète, je sais).
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les Terres du milieu...