Forum des associations 2007

Manifestations qu'organise ou participe l'association.

Modérateur : Kloup4ever

Avatar du membre
Kloup4ever
Prêcheur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 3353
Enregistré le : dim. mars 25, 2007 22:37
Localisation : dans la tête tu rajoute 2 dés de dégats

Forum des associations 2007

Message par Kloup4ever »

Salut à vous,

Je serais là le 9 septembre pour le forum, mais va falloir s'organiser car je vais être sollicité par 3 associations à ce qu'il me semble.

Pour la natation je pense que j'irais faire un tour de temps à autres.

Le problème qui va se poser est pour le club de go étant donné que le fondateur qui sera là ne pourra pas assurer la tenue du stand le midi, donc j'irais sûrement, j'irais aussi pitètre faire une partie dans la journée pour montrer au gens.

Ce qu'il s'est dit est qu'il serait bien que le stand go et jdr soient placés côte à côte, il va faire la demande à la mairie mais si notre great master pouvait appuyer, ça aiderait (on est 3 joueurs de go dans l'assos, si on tourne ça nous permettra à tous d'être plus longtemps sur le stand jdr).

Fab
Beware the Mushroom. :pim:

avatar créé par l'AI craiyon.com
Avatar du membre
Archangelo
Perpetuus Deus
Messages : 5339
Enregistré le : mar. févr. 27, 2007 23:22
Localisation : Cherche la demeure des dieux et je serais là.

Message par Archangelo »

Pour moi, appuyer la demande serait à nous aussi décrire une lettre à la mairie. Comme ça il verrait que l'on veutr vraiment le faire et après en plus lolo peut aussi leur demander (étant donné qu'il est au conseil municipal).
le gnome :mag:

"Savoir écouter les autres sans pour autant se taire !"
Avatar du membre
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 10221
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

Message par L'Ogre »

Oh je pense que pour ce genre de choses il n'y a pas forcément besoin de lettres formelles. Je crois que je vais envoyer un mail à Mmme Kerbech. Pour avoir d'un côté la Caisse des écoles et de l'autre le Go comme ça moi aussi ça me simplifiera la tâche.
L'Ogre libertaire
:shock: :fff: :pleuy: :$$: :censur: : Je ne suis pas comte ! :uzi: ù^= :muhaha: :hach: :hurt4: :pendu: :rougefaché: :rougefaché:
Avatar du membre
Kloup4ever
Prêcheur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 3353
Enregistré le : dim. mars 25, 2007 22:37
Localisation : dans la tête tu rajoute 2 dés de dégats

Message par Kloup4ever »

Ouki merci.
Beware the Mushroom. :pim:

avatar créé par l'AI craiyon.com
Avatar du membre
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 10221
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

Message par L'Ogre »

En fait je crois que je vais lui laisser un mot dans sa case parce que je me rends compte que je n'ai pas son adresse... Ou alors c'est à l'ecole que je l'ai
L'Ogre libertaire
:shock: :fff: :pleuy: :$$: :censur: : Je ne suis pas comte ! :uzi: ù^= :muhaha: :hach: :hurt4: :pendu: :rougefaché: :rougefaché: