Mercredi c'est mon annif !

Manifestations qu'organise ou participe l'association.

Modérateur : Kloup4ever

Avatar du membre
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 10220
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

Message par L'Ogre »

Kloup s'est arraché les cheveux dans la grotte..... Parce que le 1/2 gob 1/2 gnome s'ennuyait alors il a voulu que ses camarades reviennent et Prrrrouf vous voilà revenu d'un coup à la grotte..... Là il s'en est suivi une série d'inepsies dont un combat dans une pataugeoire pleine de confiture..... Néril a vu son corps changer plusieurs fois. L'aubergiste s'est fait écraser sous la forme d'une grosse mite (mythe) alors le 1/2 truc 1/2 machin a souhaité qu'il récussite mais là pô d'bol ça marche plus.... Alros il a voulu un nain pareil puis il a fait pousser des oreilles de rat à Nérill après l'avoir rasé de prêt....

Au moment de repartir, Les oreilles n'ont pas voulu quitter la grotte dons Nérill est désormais sans oreilles et sans poils ! il ressemble à un Smiley
Le nain pareil n'a pas voulu non plus quitter la grotte. Il y est donc resté pour toujours... Quand vous aurez envie d'aller le voir pour lui souhaiter un bon anniversaire n'hésitez pas....

Le GPS (Gros Pot de Suie) a cessé d'emmettre....
L'Ogre libertaire
:shock: :fff: :pleuy: :$$: :censur: : Je ne suis pas comte ! :uzi: ù^= :muhaha: :hach: :hurt4: :pendu: :rougefaché: :rougefaché:
Avatar du membre
hangyakusha iseebi
Recteur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 4015
Enregistré le : sam. mars 24, 2007 17:23
Localisation : Pas loin

Message par hangyakusha iseebi »

Il pourra flooder sur des forums maintenant.
N'oublions pas que l'elfe s'est retrouvée le temps d'un instant dans le corps d'une véritable déesse et que pour le nain, elle est maintenant sa meilleure amie.
Manque plus qu'il se mette à manger de la salade...
Proverbe elfique : si le malheur des zuns fait le bonheur des zotres, le malheur des nains fait le bonheur des nôtres.

Deep Universe Seed
Avatar du membre
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 10220
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

Message par L'Ogre »

Donc finalement la galère d'hier n'a pas été complètement inutile si vosu avez gagné en cohérence....
L'Ogre libertaire
:shock: :fff: :pleuy: :$$: :censur: : Je ne suis pas comte ! :uzi: ù^= :muhaha: :hach: :hurt4: :pendu: :rougefaché: :rougefaché:
Avatar du membre
hangyakusha iseebi
Recteur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 4015
Enregistré le : sam. mars 24, 2007 17:23
Localisation : Pas loin

Message par hangyakusha iseebi »

Cohérence, cohérence, comme t'y vas.
Quand le nain il va se mettre à draguer l'elfe ca va te faire tout drole.
Proverbe elfique : si le malheur des zuns fait le bonheur des zotres, le malheur des nains fait le bonheur des nôtres.

Deep Universe Seed
Avatar du membre
Archangelo
Perpetuus Deus
Messages : 5339
Enregistré le : mar. févr. 27, 2007 23:22
Localisation : Cherche la demeure des dieux et je serais là.

Message par Archangelo »

Parce qu'avec ta tête tu compte la séduire ?
le gnome :mag:

"Savoir écouter les autres sans pour autant se taire !"
Avatar du membre
hangyakusha iseebi
Recteur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 4015
Enregistré le : sam. mars 24, 2007 17:23
Localisation : Pas loin

Message par hangyakusha iseebi »

C'est un défi ? :D (tiens vla Nerill)
Proverbe elfique : si le malheur des zuns fait le bonheur des zotres, le malheur des nains fait le bonheur des nôtres.

Deep Universe Seed
Avatar du membre
Kloup4ever
Prêcheur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 3352
Enregistré le : dim. mars 25, 2007 22:37
Localisation : dans la tête tu rajoute 2 dés de dégats

Message par Kloup4ever »

Euh... vous faisiez un Onyris pas un toons quand je suis parti... t'as du te tromper de résumé lolo...
Beware the Mushroom. :pim:

avatar créé par l'AI craiyon.com
Avatar du membre
hangyakusha iseebi
Recteur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 4015
Enregistré le : sam. mars 24, 2007 17:23
Localisation : Pas loin

Message par hangyakusha iseebi »

Nan nan, c'est nous qui avons completement déraillé.
Proverbe elfique : si le malheur des zuns fait le bonheur des zotres, le malheur des nains fait le bonheur des nôtres.

Deep Universe Seed
Avatar du membre
Archangelo
Perpetuus Deus
Messages : 5339
Enregistré le : mar. févr. 27, 2007 23:22
Localisation : Cherche la demeure des dieux et je serais là.

Message par Archangelo »

Oui je confirme c'était un toon pas un Onyris.
le gnome :mag:

"Savoir écouter les autres sans pour autant se taire !"
Avatar du membre
Sasuké
Chevalier des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 5762
Enregistré le : ven. mars 30, 2007 23:31
Localisation : Entremont Hépar Veau

Message par Sasuké »

ouais bah ca t amuse ptet de faire ho nte aux tiens mais j ai ma fierté d'elfe quand meme..
Pis mon culte m interdis ce genre de relation et je lui en sait gré...l'idée meme de faire quoique ce soit avec nerill me remplie d horreur...
Cela dit si tu veux on peut rester ami ^^ (j'adore cte phrase...)

Bah je pense que le scenar pouvais s incorporer tres facilement dans toon.... (euh quand je dis le scenar... on se comprend ^^)
SPECTACLE !!!!

Non je ne procrastine pas... Je fais des quêtes secondaires !!
Avatar du membre
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 10220
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

Message par L'Ogre »

Baaah l'idée d'aller dans la grotte était une assez bonne idée le problème c'était d'en sortir.....

Vous avez appris plein plein de choses intéresantes vosu avez même failli trouver la piste tout de suite.... Le problème c'est que vosu n'aviez pas songé à comment sortir avant d'entrer.

Cette grotte est un scénar à elle toute seule. Alors Je suis désolé pour Sebastien qui s'est ennuyé parce que voir tout plein d'objets et ne pas pouvoir les emporter c'est la plus grossse torture qu'on puisse infliger à Dimble.... Mais je n'allais pas vous simplifier la vie ! La grotte a son focntionnement à elle vous avez eu le vôtre. Je pense que vosu avez gagné en cohérence et ce n'est pas seulement entre L'elfe et le nain.... VA falloir la mettre à profit cette cohérence.

En même temps, la frontière entre Onyris et Toon ou plutôt Troy est effectivement très fine, C'est maintenant que vous le remarquez..... ? En tous cas jusque là ce n'était pas de mon fait. Par contre mercredi c'était en grande partie à cause de moi que ça a tourné comme ça... Il est encore temps de fermer les portails maléfiques qui peuvent emporter vos personnages dasn les méandres de la folie ou bien vers des univers totalement déjantés. Je me damandais si j'allais pas un jour crossoverer Onyris et Troy
L'Ogre libertaire
:shock: :fff: :pleuy: :$$: :censur: : Je ne suis pas comte ! :uzi: ù^= :muhaha: :hach: :hurt4: :pendu: :rougefaché: :rougefaché:
Avatar du membre
Kloup4ever
Prêcheur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 3352
Enregistré le : dim. mars 25, 2007 22:37
Localisation : dans la tête tu rajoute 2 dés de dégats

Message par Kloup4ever »

Dis moi, lolo super (bigup à Didier), les deux tonnelets et la grosse obsidienne sont toujours dans le chateau ?

Kl
Beware the Mushroom. :pim:

avatar créé par l'AI craiyon.com
Avatar du membre
Archangelo
Perpetuus Deus
Messages : 5339
Enregistré le : mar. févr. 27, 2007 23:22
Localisation : Cherche la demeure des dieux et je serais là.

Message par Archangelo »

Oh dernière nouvelles ils y étaient toujours.
le gnome :mag:

"Savoir écouter les autres sans pour autant se taire !"
Avatar du membre
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 10220
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

Message par L'Ogre »

Ya pas de raison si vous ne les avez pas déplacés ils y sont toujours....
L'Ogre libertaire
:shock: :fff: :pleuy: :$$: :censur: : Je ne suis pas comte ! :uzi: ù^= :muhaha: :hach: :hurt4: :pendu: :rougefaché: :rougefaché: