Perte de joueurs....
Modérateurs : Kloup4ever, Le Prêtre volant
- Archangelo
- Perpetuus Deus
- Archangelo
- Perpetuus Deus
- Archangelo
- Perpetuus Deus
Ah ca y est j'ai compris pourquoi ça ne marchais pas et aujourd'hui après 2-3 heures de recherche j'ai trouvé un moyen de résoudre mon problème. Il me fallait une commande dénommé cront qui m'appelle un fichier php toutes les heures et j'ai trouvé un site web qui permet de la faire.
Et ça marche, j'ai vérifié. C'est juste qu'il y a un décalage d'environ 25 min par rapport à l'heure à laquelle on a indiqué. Mais bon après on est pas à ça près.
Il ne faut pas trop en demander pour la présentation ça reste comme fonctionel sans trop de fioritures.

Et ça marche, j'ai vérifié. C'est juste qu'il y a un décalage d'environ 25 min par rapport à l'heure à laquelle on a indiqué. Mais bon après on est pas à ça près.

Il ne faut pas trop en demander pour la présentation ça reste comme fonctionel sans trop de fioritures.
le gnome 
"Savoir écouter les autres sans pour autant se taire !"

"Savoir écouter les autres sans pour autant se taire !"
- Archangelo
- Perpetuus Deus
- L'Ogre
- Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Manifestement ça marche mais je doirs configurer l'abonnement autrement. Sinon les gens ne liront pas davantages.
Je croyais que c'était fait convenablement mais apparament ça n'avait pas été enregistré comme je le souhaitais.
Normalement seuls les forums PartiesJDR/ Evènements / et Membres doivent se retrouver sur la ML
Je croyais que c'était fait convenablement mais apparament ça n'avait pas été enregistré comme je le souhaitais.
Normalement seuls les forums PartiesJDR/ Evènements / et Membres doivent se retrouver sur la ML
L'Ogre en retraite...

- Archangelo
- Perpetuus Deus
- Archangelo
- Perpetuus Deus