je revenais de la fnac de cergy après y avoir récupéré un bouquin que j'avais commandé. Jusque là tout va bien et j'avais fais un sans faute sur toute la semaine mais lorsque je sors de la toroute, un conducteur d'un âge vénérable avait décidé de la prendre à contre-sens.
Heureusement, personne derrière moi, j'ai pu faire un bon gros pilage dans les règles (j'ai eu mal pour mes freins) et j'ai été bon pour une bonne grosse frayeur.
Proverbe elfique : si le malheur des zuns fait le bonheur des zotres, le malheur des nains fait le bonheur des nôtres.
c'est marrant mais en fait être victime de situations comme ça et s'en sortir indemne ne serait pas l'expression d'une chance exacerbée?
je dis ça par expérience, mais quand un bocal en verre sous pression m'explose à 50cm du visage, je m'en sort juste avec une chemise en lambeaux et 1 petite cicatrice, alors que des bouts de verres étaient plantés de plus de 2cm dans le planfond situé à 1,50m de ma tête... ça laisse rêveur...
me faire fauché par un cariste alors que je suis en vélo à pas une égratignure... passer par dessus une voiture, sans le vélo qui est resté sur le capot... finir dans une voiture au sens propre du terme alors que la fenêtre était fermée... passer entre deux caisses et le vélo ne passe pas, mais moi oui à 2cm prés... ou se terminé lamentablement sur un bus qui remonte à contre sens un sens interdit...
donc j'en conclue que j'ai bien plus de chance que n'importe qui....
autre remarque, ces accidents se font moins fréquents depuis que je connais Benj, donc MERCI BENJ'!!!!!
I am zi éponge à poisse.
Mais c'est pas une révélation. Prenons Pendragon par exemple. Lolo fait un fumble, on doit être 5 autres joueurs, sur qui il tape sans le faire exprès ?
Vous connaissez la réponse
Proverbe elfique : si le malheur des zuns fait le bonheur des zotres, le malheur des nains fait le bonheur des nôtres.