Animations à la maison des jeunes de Meulan.

Manifestations qu'organise ou participe l'association.

Modérateur : Le Prêtre volant

L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques

Animations à la maison des jeunes de Meulan.

Message par L'Ogre »

Du 15 février au 03 mars il y a les vacances d'hiver pour notre zone,

Je vais demander aux animateurs quelle est la semaine ou l'accueil des jeunes se fait sur cette période. Je crois qu'il n'y a qu'une semaine sur les deux.

Je vais proposer D-Start. Il y a plusieurs univers possibles dans ce jeu donc on peut être plusieurs Mjs également. S'il y a des volontaires pour maîtriser avec moi c'est cool.

On peut aussi jouer avec d'autres systèmes... Néanmoins il faut des parties qui ne durent pas plus d'une heure / une heure et demie.

Je rappelle l'objectif c'est de faire découvrir le jdr. S'il y en a qui sont intéressés nous leur indiquons les parties du samedi AM.

Je ne pense pas faire plus d'une animation dans l'année. On verra si on reconduit l'année suivante.
L'Ogre en retraite...

:zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:
Rojahaoi
Nain débrouillard

Re: Animations à la maison des jeunes de Meulan.

Message par Rojahaoi »

Je veux bien participer avec toi à l'animation de D-Start.

Il faudra juste que je sache la date suffisamment à l'avance pour que je puisse poser un congé sur le bon jour. (les périodes de vacances scolaires sont souvent demandé d'être prévu tôt dans mon travail pour s'organiser pour le service public)
"JDR à ma façon": c'est un jeu TRANSPORTABLE! Tous les joueurs ont le rôle de MJ et de joueur, n'importe quel joueur apporte sa pierre au scénario. Il n'y a pas besoin de dés.(référence à Frotine sur son blog: http://frotinejoue.blogspot.fr/)
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques

Re: Animations à la maison des jeunes de Meulan.

Message par L'Ogre »

Ce sera la semaine du 17 au 21 février. Pour le moment il n'y a aucun problème pour le faire le jour qu'on veut. Il faut juste que tu me dises quel jour c'est possible pour toi et je le leur communique.
L'Ogre en retraite...

:zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: