Kaamelott Volet 1

On parle de la nature, du beau temps, des plantes,.... enfin bref de tout et n'importe quoi!

Modérateur : Kloup4ever

Avatar du membre
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 10186
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

Kaamelott Volet 1

Message par L'Ogre »

Pour ce qui me concerne, C'est la seconde fois que je vais le voir et j'aime toujours autant. J'ai pris autant de plaisir la seconde fois que la première. J'ai vu des choses qui m'avaient échappées au premier visionnage.

Je trouve que ce film est excellent car il nous met en appétit pour la suite. Ce qui est une grande qualité au royaume de l'Ogre..... :wink:

Peut-être que j'irai le revoir au cinéma encore une fois avant qu'il ne disparaisse des salles si je trouve un comparse à emmener....

Puis je le re re re regarderai en DVD quand il sortira. Le gros avantage de ce dernier étant de pouvoir faire des arrêt sur image et de retour arrière.....
L'Ogre libertaire
:shock: :fff: :pleuy: :$$: :censur: : Je ne suis pas comte ! :uzi: ù^= :muhaha: :hach: :hurt4: :pendu: :rougefaché: :rougefaché:
Avatar du membre
Papi
Prêcheur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 3159
Enregistré le : dim. nov. 04, 2012 15:28
Localisation : Multivers

Re: Kaamelott Volet 1

Message par Papi »

L'Ogre a écrit : mar. août 31, 2021 00:25 (...)

Peut-être que j'irai le revoir au cinéma encore une fois avant qu'il ne disparaisse des salles si je trouve un comparse à emmener....

(...)
Les recettes du film ayant dépassées celles de Tenet, je pense que KV1 ne vas pas disparaitre des salles tout de suite.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !
Avatar du membre
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 10186
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

Re: Kaamelott Volet 1

Message par L'Ogre »

Oui mais ça finira bien par arriver.
L'Ogre libertaire
:shock: :fff: :pleuy: :$$: :censur: : Je ne suis pas comte ! :uzi: ù^= :muhaha: :hach: :hurt4: :pendu: :rougefaché: :rougefaché:
Avatar du membre
Papi
Prêcheur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 3159
Enregistré le : dim. nov. 04, 2012 15:28
Localisation : Multivers

Re: Kaamelott Volet 1

Message par Papi »

L'Ogre a écrit : mar. août 31, 2021 08:43 Oui mais ça finira bien par arriver.
A ma connaissance, il devrait rester encore un cinéma parisien où il passe toujours "The rocky horror picture show".
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !