Cas COVID

On parle de la nature, du beau temps, des plantes,.... enfin bref de tout et n'importe quoi!

Modérateur : Kloup4ever

Avatar du membre
SAURON
Rôdeur exalté des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 1381
Enregistré le : mer. nov. 03, 2010 19:06
Localisation : Montagne du Destin, au fond du couloir 3éme porte à gauche

Cas COVID

Message par SAURON »

Bonjour, une amie avec qui je travaille a la COVID, et une autre de mes amie est en attente de ses résultats mais a tous les symptômes types de la maladie...
La dernière fois que j'ai été en contact avec elle c'est lundi mais je préfère prévenir. J'ai vu Thim et Irénée dimanche, ainsi que Laurent à l’école mardi. J'espère n'avoir oublié personne dans mon entourage avec qui j'ai été en contact. Je vous tiens au courant pour les résultats.
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les Terres du milieu...
Avatar du membre
hangyakusha iseebi
Recteur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 4015
Enregistré le : sam. mars 24, 2007 17:23
Localisation : Pas loin

Re: Cas COVID

Message par hangyakusha iseebi »

On croise les doigts pour que tu passes au travers (enfin moi en tout cas, j'imagine que les autres aussi :) )

Laura et moi allons éviter les contacts également, elle a passé la journée de dimanche dernier avec une cousine qui a été cas contact (pour le moment, pour nous comme pour la cousine, tout va bien).
Proverbe elfique : si le malheur des zuns fait le bonheur des zotres, le malheur des nains fait le bonheur des nôtres.

Deep Universe Seed
Avatar du membre
Papi
Prêcheur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 3159
Enregistré le : dim. nov. 04, 2012 15:28
Localisation : Multivers

Re: Cas COVID

Message par Papi »

J'espère que tous les membres du club, et leurs proches, passeront au travers.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !
Avatar du membre
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 10186
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

Re: Cas COVID

Message par L'Ogre »

Se toute façon on aura des masques pour jouer.
S'il fait beau on pourrait jouer dehors. Mais je crains que le fond de l'air soit un peu frais. Et je n'ai pas encore mon Braséro indien pour nous réchauffer.
L'Ogre libertaire
:shock: :fff: :pleuy: :$$: :censur: : Je ne suis pas comte ! :uzi: ù^= :muhaha: :hach: :hurt4: :pendu: :rougefaché: :rougefaché:
Avatar du membre
Papi
Prêcheur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 3159
Enregistré le : dim. nov. 04, 2012 15:28
Localisation : Multivers

Re: Cas COVID

Message par Papi »

L'Ogre a écrit : ven. oct. 16, 2020 20:03 Se toute façon on aura des masques pour jouer.
S'il fait beau on pourrait jouer dehors. Mais je crains que le fond de l'air soit un peu frais. Et je n'ai pas encore mon Braséro indien pour nous réchauffer.
Pour une fois, je ne pensais pas qu'au jeu de rôle : j'espère que, peu importe l'endroit et l'activité, 'aucun membre de la bande n'attrapera ce virus.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !
Avatar du membre
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 10186
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

Re: Cas COVID

Message par L'Ogre »

J'espère surtout que personne n'aura à en souffrir plus que de raison.
Le problème de ce virus c'est qu'on en meurt et qu'on peut avoir des séquelles. Mais heureusement je connais pas mal de gens qui l'ont eu et qui s'en sont bien sortis.
L'Ogre libertaire
:shock: :fff: :pleuy: :$$: :censur: : Je ne suis pas comte ! :uzi: ù^= :muhaha: :hach: :hurt4: :pendu: :rougefaché: :rougefaché:
Avatar du membre
hangyakusha iseebi
Recteur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 4015
Enregistré le : sam. mars 24, 2007 17:23
Localisation : Pas loin

Re: Cas COVID

Message par hangyakusha iseebi »

De notre côté, c'est négatif.
Proverbe elfique : si le malheur des zuns fait le bonheur des zotres, le malheur des nains fait le bonheur des nôtres.

Deep Universe Seed
Avatar du membre
Papi
Prêcheur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 3159
Enregistré le : dim. nov. 04, 2012 15:28
Localisation : Multivers

Re: Cas COVID

Message par Papi »

hangyakusha iseebi a écrit : ven. oct. 23, 2020 10:08 De notre côté, c'est négatif.
:ok: :coeur:
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !