Présence incertaine, voir compromise pour moi : maladie/fatigue/travail.
Si je suis présent je vous improvise un Oikoumène (j'avais dit que je vous en ferais un nom de Jupiter!) sinon partant pour 7e mer ou Hollow Earth Expedition.
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les Terres du milieu...
Au final 3 tables
DD5 : ou comment un gnome fait perdre 15000 PO à tout son groupe
Orion
D6 fantasy (qui a beaucoup plus au ptit jeune qui est venu, le papa a dit qu il etait très content et qu il avait hate de continuer !! )
SPECTACLE !!!!
Non je ne procrastine pas... Je fais des quêtes secondaires !!
Sasuké a écrit : lun. oct. 15, 2018 21:59
Il me semble que c'était plutôt un bon investissement collectif. Le portier a promis de placer le trésor chez son conseiller financier le temps que vous reveniez. C'est un as de la finance, un certain Madoff, ayez confiance !
(...)
D6 fantasy (qui a beaucoup plus au ptit jeune qui est venu, le papa a dit qu il etait très content et qu il avait hate de continuer !! )
Je te confirmerai ça dans un mois : quand le petit Léo devrait revenir.
Il me semble que c'était plutôt un bon investissement collectif. Le portier a promis de placer le trésor chez son conseiller financier le temps que vous reveniez. C'est un as de la finance, un certain Madoff, ayez confiance !
Ah j avais pas tout saisi... Contrairement au portier qui lui a bien saisi le butin du groupe
SPECTACLE !!!!
Non je ne procrastine pas... Je fais des quêtes secondaires !!