Xavier 35 ans gréviste ( ah non cheminot ). je suis parmi vous depuis 1 an environ. Je ne connais rien à la masterisation de jeu de rôle donc je laisse ça aux connaisseur. je n'est pas de jeu favoris, je m'adapte au scénario proposé.
Mon pseudo vient de très loin car étant fan de MMORPG sur PC je me devais de trouver un pseudo et c'est sur le calendrier L’Oréal qu'il m'est venu Mais ça ne le faisait pas trop donc j'ai du improviser le début pour avoir un diminutif donc est né ZUREAL ( diminutif ZUZU ).
Pour de plus ample infos, faite moi signe ou balancer moi un gnome ou autre chose et je vous répondrais dans la limite de mes capacités ( qui soit disant sont déjà très limitées ).
Au plaisir
Cordialement ZUREAL dit ZUZU
Hache qui tranche n'amasse pas rouille.(proverbe orc)
"JDR à ma façon": c'est un jeu TRANSPORTABLE! Tous les joueurs ont le rôle de MJ et de joueur, n'importe quel joueur apporte sa pierre au scénario. Il n'y a pas besoin de dés.(référence à Frotine sur son blog: http://frotinejoue.blogspot.fr/)
Bienvenus
mon diminutif à moi c'est Azu (c'est proche du tiens )
On me surnomme Azu ! Je suis en train de créer mon propre jeu de rôle "Mermaid". Avancé de la création 50%.
Mon avatar est un dessin de moi en Démon Blanc ! Je suis une gentille démone sauf avec mes perso de jeu de rôle !