dommage
Je viens d'apprendre aussi que Élias partira à peu près en même temps que nous pour voir un spectacle d'une amie.
Donc la table de Papi risque de ce vider d'un coup
"JDR à ma façon": c'est un jeu TRANSPORTABLE! Tous les joueurs ont le rôle de MJ et de joueur, n'importe quel joueur apporte sa pierre au scénario. Il n'y a pas besoin de dés.(référence à Frotine sur son blog: http://frotinejoue.blogspot.fr/)
Rojahaoi a écrit :dommage
Je viens d'apprendre aussi que Élias partira à peu près en même temps que nous pour voir un spectacle d'une amie.
Donc la table de Papi risque de ce vider d'un coup
Mais il va rester peut-être encore du monde à ta table?
Tu vas les abandonné?
"JDR à ma façon": c'est un jeu TRANSPORTABLE! Tous les joueurs ont le rôle de MJ et de joueur, n'importe quel joueur apporte sa pierre au scénario. Il n'y a pas besoin de dés.(référence à Frotine sur son blog: http://frotinejoue.blogspot.fr/)
On me surnomme Azu ! Je suis en train de créer mon propre jeu de rôle "Mermaid". Avancé de la création 50%.
Mon avatar est un dessin de moi en Démon Blanc ! Je suis une gentille démone sauf avec mes perso de jeu de rôle !
On le savais déjà que Papi n'était pas gentil
Puisqu'il tue les perso des autres quand il ne sont pas là comme le perso de Alice qui a fini en petit morceaux
Il faut se méfier de cette homme
Si tu fait pareil avec mes persos je pourrai... Avoir envie de meurtre
On me surnomme Azu ! Je suis en train de créer mon propre jeu de rôle "Mermaid". Avancé de la création 50%.
Mon avatar est un dessin de moi en Démon Blanc ! Je suis une gentille démone sauf avec mes perso de jeu de rôle !
Ha ha ha
Pour rappelle quand nous somme arrivé sur les lieux du drame le perso d'Alice était déjà en bouillie sur le sol et des tourelles déchargeais leur missile sur sont cadavre
De plus j’étais dans la position arrière du groupe
Nous avons réussit avec difficulté à rejoindre le perso de ma sœur qui était sur place quand les tourelles ont arrêté de s'exité sur un mort
Et après je serai responsable