Allo Pizza !

Qu'est ce qui peut rester dans les annales du JDR ? Ouai, bon sans jeu de mot foireux!
Avatar du membre
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 10220
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

Allo Pizza !

Message par L'Ogre »

Le Pj est en moto. Il voit la voiture de ses collègues se faire arrêter. Prudent à l'extrême (le pj a pris l'inconvénient Paranoïaque) il décide d'aller plus loin pour voir ce qui se passe.
Il s'aperçoit que des CRS demandent aux pjs de descendre de leur véhicule et qu'ils leur font ouvrir le coffre. Là surprise !! Il aperçoit à la lunette un cadavre dans le coffre. Ses collègues n'étaient pas supposés transporter une telle marchandise !
Ils sont malmenés par la gent policère qui semble s'énerver à chaque nouvelle explication de l'administratrice du groupe. Finalement il voit ses collègues conduits séparément vers les fourgons puis une autre compagnie de CRS vient rejoindre la première.

Une énorme femme en descend et va d'un fourgon à l'autre (certains fourgons sont munis de tourelles avec des mitrailleuses automatiques type MG 42. ).
Le pj commence à paniquer parce qu'il est persuadé que ça va lui retomber dessus d'une façon ou d'une autre. Il élabore un plan : livrer des pizzas aux policiers dans lesquelles il aura préalablement versé un puissant somnifère.
Il appelle Allo Pizza et demande une pleine mobilette de pizza, il neutralise le livreur, prend ses fringues et se fait un cocard sur l'oeil pour tenter un jet de baratin comme quoi la veille, un des CRS un peu brutal aurait demandé à ce qu'on lui livre des pizzas à cet endroit.
Il y va, trouve un policier qu'il estime être le chef et le baratin fonctionne à merveille. Il s'en va et là, un joueur évoque le fait que dans l'affaire, il a oublié de mettre le poison ! Le Mj y pensait justement.
Le Pj proteste que cela faisait partie du plan et qu'il ne pouvait pas avoir oublié un détail aussi important. N'empèche qu'un doute persiste du fait de la remarque du joueur. Le Mj autorise donc un jet de stress pour savoir si cela n'a pas joué et que l'oublie devient effectif.
Le pj rate son jet, il était donc stressé. Et au moment de revenir vers sa moto, il se frappe le front et se disant :"M... je suis trop bête !!!! "

Voilà comment il a réussi à donner du coeur à l'ouvrage aux geoliers de ses compagnons !!!!
L'Ogre libertaire
:shock: :fff: :pleuy: :$$: :censur: : Je ne suis pas comte ! :uzi: ù^= :muhaha: :hach: :hurt4: :pendu: :rougefaché: :rougefaché:
Avatar du membre
Sasuké
Chevalier des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 5762
Enregistré le : ven. mars 30, 2007 23:31
Localisation : Entremont Hépar Veau

Message par Sasuké »

Y a des jours sans ^^

Mais la c'était fort quand meme! (arrete de faire boire etienne lolo c est mauvais pour lui:D)
SPECTACLE !!!!

Non je ne procrastine pas... Je fais des quêtes secondaires !!
Avatar du membre
Archangelo
Perpetuus Deus
Messages : 5339
Enregistré le : mar. févr. 27, 2007 23:22
Localisation : Cherche la demeure des dieux et je serais là.

Message par Archangelo »

Dans le genre boulette, je crois que pour l'instant il est le maître. Faudra qu'il nous enseigne parce que c'est super balèse de faire des trucs comme ça. :boulai1:
le gnome :mag:

"Savoir écouter les autres sans pour autant se taire !"
Avatar du membre
Sasuké
Chevalier des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 5762
Enregistré le : ven. mars 30, 2007 23:31
Localisation : Entremont Hépar Veau

Message par Sasuké »

Meme en le faisant expres on n'y arriverai pas....
SPECTACLE !!!!

Non je ne procrastine pas... Je fais des quêtes secondaires !!
Avatar du membre
hangyakusha iseebi
Recteur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 4015
Enregistré le : sam. mars 24, 2007 17:23
Localisation : Pas loin

Message par hangyakusha iseebi »

L'administratrice s'est permise de mettre un peu en page pour que ca ne fasse pas un gros bloc.
Un grand moment quand même et grâçe à qui à l'origine ?
Proverbe elfique : si le malheur des zuns fait le bonheur des zotres, le malheur des nains fait le bonheur des nôtres.

Deep Universe Seed
Avatar du membre
Kloup4ever
Prêcheur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 3352
Enregistré le : dim. mars 25, 2007 22:37
Localisation : dans la tête tu rajoute 2 dés de dégats

Message par Kloup4ever »

l'ogre a écrit :Il s'en va et là, un joueur évoque le fait que dans l'affaire, il a oublié de mettre le poison ! Le Mj y pensait justement.
ça resemble à un coup de seb ça... je me trompe ?
Beware the Mushroom. :pim:

avatar créé par l'AI craiyon.com
Avatar du membre
Archangelo
Perpetuus Deus
Messages : 5339
Enregistré le : mar. févr. 27, 2007 23:22
Localisation : Cherche la demeure des dieux et je serais là.

Message par Archangelo »

Non moi j'ai absolument rien fait a part sauter d'un immeuble de 30 étages avec un AV sur un hélicoptère ! :shock:
le gnome :mag:

"Savoir écouter les autres sans pour autant se taire !"
Avatar du membre
hangyakusha iseebi
Recteur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 4015
Enregistré le : sam. mars 24, 2007 17:23
Localisation : Pas loin

Message par hangyakusha iseebi »

Nan ce n'est ni un coup de Seb, ni un coup de martin, ni un coup de moi.... mais je balance personne.
Proverbe elfique : si le malheur des zuns fait le bonheur des zotres, le malheur des nains fait le bonheur des nôtres.

Deep Universe Seed
Avatar du membre
Malkav
Aventurier des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 2510
Enregistré le : jeu. juin 28, 2007 00:23

Message par Malkav »

remarquez que quand on se grime en se cognant la tête sur un coin de table on peut avoir des oublis... mais c'était trés réaliste le maquillage... :roll:

je ne suis pas non plus le livreur de pizza, cause : dans le panier à salade avec les autres...

pour l'AV et l'helico, en tant que copilote, j'lai bien shooter, deux balles et pouf dans l'immeuble, sinon Hertz, ils ont pas fait la tronche en voyant le tas de boue?
Avatar du membre
hangyakusha iseebi
Recteur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 4015
Enregistré le : sam. mars 24, 2007 17:23
Localisation : Pas loin

Message par hangyakusha iseebi »

Je te dois de l'annoncer, il va falloir être très fort : ils t'ont viré.
Proverbe elfique : si le malheur des zuns fait le bonheur des zotres, le malheur des nains fait le bonheur des nôtres.

Deep Universe Seed
Avatar du membre
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 10220
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

Message par L'Ogre »

hangyakusha iseebi a écrit :Nan ce n'est ni un coup de Seb, ni un coup de martin, ni un coup de moi.... mais je balance personne.
Ce que tu oublies de dire et que je vais expliquer pour une meilleure compréhension de la situation absurde dans laquelle tu t'étais mise.

C'est qu'un AV (Antigrav... Je sais pas pourquoi on appelle ça un AV !!! ) On est au tout début de cette technologie et quand tu t'éloignes du sol à plus de 1m50 baaah ça marche plus et tu ne contrôles plus rien !!!!! alors là à 30 m d u sol c'était de la chute libre et sans parachute. Il fallait un bon jet de pilotage à l'arrivée pour ne pas s'écraser Tu as résussi à limiter la casse !!!!
pour l'AV et l'helico, en tant que copilote, j'lai bien shooter, deux balles et pouf dans l'immeuble, sinon Hertz, ils ont pas fait la tronche en voyant le tas de boue?
ça on ne l'a pas réglé mais il faudra régler la facture de location et j'imagine qu'ils vont pas rendre l'intégralité de la caution !!!![[/
L'Ogre libertaire
:shock: :fff: :pleuy: :$$: :censur: : Je ne suis pas comte ! :uzi: ù^= :muhaha: :hach: :hurt4: :pendu: :rougefaché: :rougefaché:
Avatar du membre
Malkav
Aventurier des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 2510
Enregistré le : jeu. juin 28, 2007 00:23

Message par Malkav »

hangyakusha iseebi a écrit :Je te dois de l'annoncer, il va falloir être très fort : ils t'ont viré.
oh non! pas ça... j'aimais bien ma casquette
L'Ogre a écrit :C'est qu'un AV (Antigrav... Je sais pas pourquoi on appelle ça un AV !!! ) On est au tout début de cette technologie et quand tu t'éloignes du sol à plus de 1m50 baaah ça marche plus et tu ne contrôles plus rien !!!!! alors là à 30 m d u sol c'était de la chute libre et sans parachute. Il fallait un bon jet de pilotage à l'arrivée pour ne pas s'écraser Tu as résussi à limiter la casse !!!!
mais non, c'est juste une histoire de confiance, j'y ai cru jusqu'à ce qu'il touche le camion, rebondisse et arrache un feu de signalisation, finisse contre le mur dun autre batiment, là j'ai eu un doute sur la solution qu'on a utilisée...
mais comme on dit qu'importe la methode le résultat est là
Avatar du membre
Kloup4ever
Prêcheur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 3352
Enregistré le : dim. mars 25, 2007 22:37
Localisation : dans la tête tu rajoute 2 dés de dégats

Message par Kloup4ever »

Je me demande si Etienne n'était pas plus efficace comme pilote en fait... :lol:
Beware the Mushroom. :pim:

avatar créé par l'AI craiyon.com
Avatar du membre
Archangelo
Perpetuus Deus
Messages : 5339
Enregistré le : mar. févr. 27, 2007 23:22
Localisation : Cherche la demeure des dieux et je serais là.

Message par Archangelo »

Kloup4ever a écrit :Je me demande si Etienne n'était pas plus efficace comme pilote en fait... :lol:
euh je sais pas parce qu'il a comme même fait un demi-tour sur l'autoroute au frein à main avec 7 passagers dans la voiture puis continuer à contre-sens et seulement pour des raisons personnelles!

tandis qu'avec l'AV on était deux et on a eu tout les deux la même idée tout ça pour honnorer un contrat : des vrais kamikazes !! Avec mon super copilote, on a grave gérer la situation, bon je sais pas si des passagers voudront monter après avoir vu ça.
En plus Laura ne sait pas conduire d'AV...
le gnome :mag:

"Savoir écouter les autres sans pour autant se taire !"
Avatar du membre
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 10220
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

Message par L'Ogre »

Ouais mais elle a super bien géré la situaton à contresens sur l'autoroute. Et tout autre pilote aurait sans doute fini par tué le groupe dès le coup de frein à main. La vraie fautive de cet incident c'était l'administratrice qui ne parvenait pas à faire taire ses hormones ! et qui profitait honteusement du fait que Laura était occupé à conduire pour la peloter !!!!

Et j'ai l'impression qu'aucun autre remède ne serait parvenu à la calmer !!! Laura a eu le bon réflexe ! Une bonne grosse frayeur ça fait tomber généralement les tensions hormonales Et Laura savait qu'elle pouvia gérer cette situation un petit moment ! n'est elle pas la meilleure après tout !?


Effectivement l'AV n'est pas sa spécialité mais dire qu'elle ne sait aps le piloter est abusif ! Elle sait se débrouiller aussi bien avec un AV que la plupart d'entre nous (les joueurs pas les persos!) avec une voiture. Ce qui est loin d'être négligeable. Mais je crois que Laura n'est pas assez folle pour faire ce que tu as fait compte tenu de ses compétences. Elle avait plus de chance de s'en tirer sur l'autoroute à contresens, que toi avec l'AV !!!

LOL
L'Ogre libertaire
:shock: :fff: :pleuy: :$$: :censur: : Je ne suis pas comte ! :uzi: ù^= :muhaha: :hach: :hurt4: :pendu: :rougefaché: :rougefaché: