Jean-Pierre Mocky

On parle de la nature, du beau temps, des plantes,.... enfin bref de tout et n'importe quoi!

Modérateur : Kloup4ever

Avatar du membre
Papi
Prêcheur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 3167
Enregistré le : dim. nov. 04, 2012 15:28
Localisation : Multivers

Jean-Pierre Mocky

Message par Papi »

"Jean-Pierre Mocky est parti tourner son prochain film avec Bourvil, Michel Serrault, Michel Simon, Fernandel, Jacqueline Maillant, Jeanne Moreau, Jean Poiret, Francis Blanche, Charles Aznavour et tant d'autres. Le cinéaste s'est éteint dans sa 91e année à son domicile parisien, entouré de sa famille et de ses proches".
Le cinéma français vient de perdre sa dernière grande gueule.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !
Avatar du membre
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 10209
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

Re: Jean-Pierre Mocky

Message par L'Ogre »

Oh! Il reste encore des grandes gueules comme la dis. Ne sois pas pessimiste il y en aura d'autres qui succèderont aux précédents...
Bon...c'est toujours triste lorsqu'une personne meurt mais à 91 ans, on peut dire qu'il en a bien profité. et nous aussi.
L'Ogre libertaire
:shock: :fff: :pleuy: :$$: :censur: : Je ne suis pas comte ! :uzi: ù^= :muhaha: :hach: :hurt4: :pendu: :rougefaché: :rougefaché:
Avatar du membre
Papi
Prêcheur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 3167
Enregistré le : dim. nov. 04, 2012 15:28
Localisation : Multivers

Re: Jean-Pierre Mocky

Message par Papi »

L'Ogre a écrit : dim. août 11, 2019 14:51 Oh! Il reste encore des grandes gueules comme la dis. Ne sois pas pessimiste il y en aura d'autres qui succèderont aux précédents...
Bon...c'est toujours triste lorsqu'une personne meurt mais à 91 ans, on peut dire qu'il en a bien profité. et nous aussi.
:ok: Absolument.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !