Marathon cinéma...

On parle de la nature, du beau temps, des plantes,.... enfin bref de tout et n'importe quoi!

Modérateur : Kloup4ever

Avatar du membre
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 10186
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

Marathon cinéma...

Message par L'Ogre »

Je viens de me faire 5 films en 2 jours au cinoche... ! (Si ça se trouve je vais continuer d'ailleurs puisqu'il semble que personne n'ait envie de jouer ce WE.)

J'ai donc vu dans l'ordre :
Equalizer II : On va dire que c'est un film d'action classique mais qui ne restera pas dans les mémoires...
Skyscrapper : Là en film d'action on est déjà sur quelque-chose d'un peu plus intéressant. J'ai trouvé que c'était assez sympa. Maintenant n'exagérons rien ce n'est quand même qu'un film d'action. Niveau scénar ça reste assez limité.
Jurassik World Fallen Kingdom : Encore un film d'action avec des dinosaures ayant des griffes de plus en plus longues, des dents de plus en plus solides et des carapaces digne d'un char leclerc. Bon ça ne les empêche pas de mourir quand même. Et ça n'empêche pas les humains d'être toujours plus bêtes aussi... Mais j'ai bien aimé. C'était très divertissant.

Le lendemain ;
Darkest Minds Rebellion : Très bon film même si du point de vue du scénar il y a quelques incohérences. Je me suis laissé prendre...
Bagdad Café : Film ancien mais je ne l'avais pas vu. C'est dépaysant mais fort sympa.
L'Ogre libertaire
:shock: :fff: :pleuy: :$$: :censur: : Je ne suis pas comte ! :uzi: ù^= :muhaha: :hach: :hurt4: :pendu: :rougefaché: :rougefaché:
Avatar du membre
Papi
Prêcheur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 3159
Enregistré le : dim. nov. 04, 2012 15:28
Localisation : Multivers

Re: Marathon cinéma...

Message par Papi »

Je confirme la qualité de Bagdad Café.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !