Les chevilles qui enflent....

On parle de la nature, du beau temps, des plantes,.... enfin bref de tout et n'importe quoi!

Modérateur : Kloup4ever

Avatar du membre
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 10186
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

Les chevilles qui enflent....

Message par L'Ogre »

ça me rappel le bon vieux temps... Ma première année d'aumonerie... j'étais en sixième ou cinquième je ne sais plus... (c'est quelle classe l'année de la profession de foi... enfin c'était l'annnée d'après quoi...) on avait fait des sketchs à la ferme du paradis. J'y jouait à la perfection un blessé ! Vraiment que de talent gaché !



(niveau chevilles qui enflent on fait un concours ?)

L'année de la professsion de foi c'est la sixième donc tu devais être en cinquième.

Ceci étant dit ce spectacle ne valait sûrement pas celui des 10 commandements monté l'année suivante avec les 4eme et 3eme et dont j'étais le metteur en scène..... Un Dieu quoi ! (pour le concours... )

Tout à coup je m'interroge sur cette étrange expression... D'où peut bien venir cette curiosité de croire que les orgueilleux ont les chevilles qui épaississent ? Pensez vosu que ce soit en relation avec le Colosse de Rhodes ?
L'Ogre libertaire
:shock: :fff: :pleuy: :$$: :censur: : Je ne suis pas comte ! :uzi: ù^= :muhaha: :hach: :hurt4: :pendu: :rougefaché: :rougefaché: