Donc c'est là qu'on peut polluer....

On parle de la nature, du beau temps, des plantes,.... enfin bref de tout et n'importe quoi!

Modérateur : Kloup4ever

Avatar du membre
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 10209
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

Donc c'est là qu'on peut polluer....

Message par L'Ogre »

Donc c'est là qu'on peut polluer....

C'est currieux que ce soit chez les elfes !!!!
L'Ogre libertaire
:shock: :fff: :pleuy: :$$: :censur: : Je ne suis pas comte ! :uzi: ù^= :muhaha: :hach: :hurt4: :pendu: :rougefaché: :rougefaché:
Avatar du membre
Archangelo
Perpetuus Deus
Messages : 5338
Enregistré le : mar. févr. 27, 2007 23:22
Localisation : Cherche la demeure des dieux et je serais là.

Message par Archangelo »

Les ellfes sont bien connue pour parler de tout sauf de ce que l'on leur demande.
le gnome :mag:

"Savoir écouter les autres sans pour autant se taire !"
Avatar du membre
Kloup4ever
Prêcheur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 3349
Enregistré le : dim. mars 25, 2007 22:37
Localisation : dans la tête tu rajoute 2 dés de dégats

Message par Kloup4ever »

En plus les elfes ils te disent toujours qu'il y en a pour 5 minutes à expliquer leur truc et t'as le temps faire le tour de tous les bouges d'ukla avant qu'ils aient fini de dire leur truc...
Beware the Mushroom. :pim:

avatar créé par l'AI craiyon.com
Avatar du membre
Archangelo
Perpetuus Deus
Messages : 5338
Enregistré le : mar. févr. 27, 2007 23:22
Localisation : Cherche la demeure des dieux et je serais là.

Message par Archangelo »

C'est vrai que les elfes ont une notion très différente de la notre et c'est assez perturbant 5min ca fait je sais pas combien de mois pour eux. elven
le gnome :mag:

"Savoir écouter les autres sans pour autant se taire !"
Invité

Message par Invité »

Relax le temps reste une notion relative ! Donc il n'est pas utile de chercher une correspondance proportionnelle. Les elfes ne fonctionnent pas comme ça ce serait trop simple pour les gnomes. Ils pourraient se lancer dans des tas de calculs compliqués pour trouver à quel moment l'elfe aura fini son discours.....


Non le temps reste une notion relative les elfes le savent très bien. Par exemple lorsqu'on leur décoche une flèche elle mettra exactement le même temps à pervenir jusqu'à eux que jusqu'à n'importe quelle autre cible (par contre si c'est qui décochent une flèche elle mettra moins de temps ce qui veut dire qu'en tirant exactement en même temps)l'elfe à une chance infime de tuer son tireur avant que celui ci n'ait lâché la corde de son arc......) Par contre lorsqu'il s'agit de faire la cour à une autre elfe l'Elfe sait qu'il n'a aucune chance s'il n'y met pas un tout petit moment (genre une vingtaine d'années) Ce qui n'est plus possible s'il fait la cour à une humaine. D'ailleurs les elfles considèrent les humaines comme des nymphos totalement débridées à peine un bouquet de fleurs et hop au lit ....
même pas le temps de détailler la symbolique florale du bouquet qui signifiait d'ailleurs : "Je suis vraiment sincèrement désolé et je vous prie de bien vouloir accepter mes plus amicales condoléances pour le décès de votre époux....."
Enfin pour terminer il arrive que pour les elfes le temps passent bien plus lentement que pour le commun des mortels le sage Nipsoj a eu l'occasion de constater un réel vieillisement de 5 ans au moins lorsque le gnome Yzokras tenta d'expiquer sa vision du monde à la magnifique elfe Eneloges

Voilà là j'ai bien pollué ! Non ?
Avatar du membre
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 10209
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

Message par L'Ogre »

Je me suis pas loggé !!!!

L'OGRE
L'Ogre libertaire
:shock: :fff: :pleuy: :$$: :censur: : Je ne suis pas comte ! :uzi: ù^= :muhaha: :hach: :hurt4: :pendu: :rougefaché: :rougefaché:
Avatar du membre
Archangelo
Perpetuus Deus
Messages : 5338
Enregistré le : mar. févr. 27, 2007 23:22
Localisation : Cherche la demeure des dieux et je serais là.

Message par Archangelo »

L'admin dans sa grande bonté de propose de rectifier cette erreure de débutant. :lol:
le gnome :mag:

"Savoir écouter les autres sans pour autant se taire !"