Relique

On parle de la nature, du beau temps, des plantes,.... enfin bref de tout et n'importe quoi!

Modérateur : Kloup4ever

Avatar du membre
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 10209
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

Relique

Message par L'Ogre »

J'arrive chez Jeux Descartes (après avoir cherché en vain Star player.....) Je trouve un supplément Cyber pour les années 2020 et encore quelques dés des jeux de cartes pour faire bonne mesure

J'arrive à la caisse : Cette fois je n'oublie pas de demander s'ils font des réducs !!!

Ils ne font pas de réducs aux adhérents ffjdr à Jeux Descartes (Rue des Écoles) :(

Mais j'ai des cartes de fidélités de jeux descartes dans mon porte feuille alors je leur montre mes cartes de fidélités (il y en a 3) et ill'une d'elle retient leur attention l'un des vendeurs sort son portable pour la photographier et il dit comme ça : 'Je devais pas être né quand elle est sorti celle là !!!! ' Je réponds du tac au tac 'Oh baah c'est sympa ça !!!! " et il me dit tout penaud "Vous savez je ne suis pas si vieux que ça..... " Au final il m'a quand même fait une réduc grâce à toutes mes cartes de fidélités 15 euro c'est pas mal quand même....
Modifié en dernier par L'Ogre le mar. août 07, 2007 04:14, modifié 1 fois.
L'Ogre libertaire
:shock: :fff: :pleuy: :$$: :censur: : Je ne suis pas comte ! :uzi: ù^= :muhaha: :hach: :hurt4: :pendu: :rougefaché: :rougefaché:
Avatar du membre
Archangelo
Perpetuus Deus
Messages : 5338
Enregistré le : mar. févr. 27, 2007 23:22
Localisation : Cherche la demeure des dieux et je serais là.

Message par Archangelo »

Pas mal comme histoire.
le gnome :mag:

"Savoir écouter les autres sans pour autant se taire !"