Fumble !!!!

On parle de la nature, du beau temps, des plantes,.... enfin bref de tout et n'importe quoi!

Modérateur : Kloup4ever

Avatar du membre
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 10218
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

Fumble !!!!

Message par L'Ogre »

Un vrai de vrai fumble de la mort qui tue !!!!

Je me suis fait ma carte d'adhérent ce matin. Ayant la ferme intention d'aller à l'oeuf-cube après avori jeté mon fisl au train cet aprem. (A ce sujet je peux faire les cartes de ceux dont j'ai la phtoto ce soir.)

à L'Oeuf Cub ils font des réducs poru les adhérents ffjdr.

Je trouve un livre que je cherche depuis fort longtemps : Empire galactique de François Nedelec paru chez Lafont lorsque vous étiez encore fort jeunes !

Je suis trop content puis je ne résiste pas à l'achet de quelques dés enfin le vendeur réussi à me placer une étude sociologique sur le jdr.

Je paye et là après avoir tapé mon code de carte bleu je me souviens que j'avais une carte d'adheérent dans le fond de mon sac !!!!!!! :evil: :evil: :evil:
L'Ogre libertaire
:shock: :fff: :pleuy: :$$: :censur: : Je ne suis pas comte ! :uzi: ù^= :muhaha: :hach: :hurt4: :pendu: :rougefaché: :rougefaché:
Avatar du membre
Archangelo
Perpetuus Deus
Messages : 5339
Enregistré le : mar. févr. 27, 2007 23:22
Localisation : Cherche la demeure des dieux et je serais là.

Message par Archangelo »

Aie tu as pu t'arranger avec le vendeur ?
le gnome :mag:

"Savoir écouter les autres sans pour autant se taire !"
Avatar du membre
Archangelo
Perpetuus Deus
Messages : 5339
Enregistré le : mar. févr. 27, 2007 23:22
Localisation : Cherche la demeure des dieux et je serais là.

Message par Archangelo »

On est passé aujourd'hui à l'Oeuf cube avec fab et ils nous ont fait une petite crise disant que nos cartes d'adhérents pouvait être des fausses trafiquées avec Paint, ... enfin bref ça donne pas trop envie d'acheter chez eux. Mais bon fab a eu comme même sa réduction.
le gnome :mag:

"Savoir écouter les autres sans pour autant se taire !"
Avatar du membre
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 10218
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

Message par L'Ogre »

Voir la procédure dans le forum Membres
L'Ogre libertaire
:shock: :fff: :pleuy: :$$: :censur: : Je ne suis pas comte ! :uzi: ù^= :muhaha: :hach: :hurt4: :pendu: :rougefaché: :rougefaché: