création de perso nephilim

On parle de la nature, du beau temps, des plantes,.... enfin bref de tout et n'importe quoi!

Modérateur : Kloup4ever

Avatar du membre
Malkav
Aventurier des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 2510
Enregistré le : jeu. juin 28, 2007 00:23

création de perso nephilim

Message par Malkav »

pour ceux qui souhaitent faire une fiche nephilim,
je vous invite a me contacter sur msn, je vous enverrais un p'tit guide de création de perso pour s'imprégner de l'ambiance, malheureusement les fiches sont trop lourdes pour être mise en ligne sur un post (en plus j'ai surement le désavantage disléxie informatique à 5PC, je trouve toujours pas comment qu'on fait...), je suis en ligne quasi tout le temp, au pire je suis pas loin...
voilà,
Avatar du membre
Archangelo
Perpetuus Deus
Messages : 5333
Enregistré le : mar. févr. 27, 2007 23:22
Localisation : Cherche la demeure des dieux et je serais là.

Message par Archangelo »

Dès qu'on se revoit je te repasse la clé j'essayerai de la filer à fab d'içi là et j'ai commencer à lire un peu mais je sais pas encore trop quoi faire.
le gnome :mag:

"Savoir écouter les autres sans pour autant se taire !"
Avatar du membre
Malkav
Aventurier des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 2510
Enregistré le : jeu. juin 28, 2007 00:23

Message par Malkav »

pour les nephilims :
pour les métamorphes, je suis ouvert à toute proposition, ceci ne représentant que l'humeur de l'immortel,

d'ailleurs voici d'autres métamorphes :
_ Salamandre (Pyrim colérique humide)
_ Cyclope (Pyrim colérique froid)
_ Sylphe (Eolim flegmatique froid)
_ Zephir (Eolim flegmatique humide)
_ Sirene (mi-femme, mi-thon, je deconne... Hydrim sanguin chaud)
_ Naïade (Hydrim sanguin sec)
_ Mandragore (Faerim mélancolique froid)
_ Sphinx (Faerim mélancolique sec)
_ et enfin pour les onirim, ce sont les ophidiens, qui regroupe un peu tout ce qui a trait au mensonge, au rêve, à l'instabilité... par exemple la Chimère.

Pour comprendre les humeurs voir le codex nephilim p.7

Sinon il y a les basaltiques... ceux qui n'ont pas participé au Sentier d'or, donc absent de l'atlantide lors de la chute. Au lieu de l'humeur, ils ont la forme d'un cycle basaltique. mais qu'est ce que c'est que ça??? et bien au lieu de s'incarner dans des gens, ils ont passé un ou plusieurs millénaires dans un rocher, un volcan, un nuage, la pluie etc... donc leur corps peut prendre l'aspect de cet éléments, 3 formes possibles solide, liquide, gazeux... le passage sous cette forme peut tuer le simulacre (je dit ça pour les poisseux du dés...), mais peut aussi lui sauver la viei, imaginez qu'on saute du 30ème sous forme de rocher ou de sable... et bien en bas tu te relèves nickel, la chaussée peut être pas, mais toi oui...

pour les Selenims
il y a deux type de Selenims, ceux d'aprés la chute, naturel ou transformé, né Selenim ou ancien Nephilim maudit, et ceux d'avant la chute, les suivants de Lilith, les Kaïms qui ont sacrifiés leur pentacle à la lune noir pour sauver les immortels.
Les premiers ont un noyau solide, plus compact (moins de points de lune noire) qui se désagrège moins vite, ils utilisent l'anamorphose (modif du corps et création d'un royaume
Les seconds ont un noyau plus vaporeux plus gros (beaucoup de points de lune noire) qui a tendance a se dissoudre plus vite dans le temps. il ne pratique pas l'anamorphose sur le corps à cause de ce noyaux peu consistant, mais pratique à la place "l'Ombre fuligineuse", en fait ils sondent leur victime et prennent la forme de leurs pires cauchemards.

pour les Ar-kaïms
c'est plus simple, deux ka éléments soleil et orichalque, ensuite le choix du signe astrologique et choix des éléments supplémentaire eau, air, terre, feu, lune, lune noir
ils possèdent les 8 pouvoirs liés à leur maison, et peuvent les lancer avec un élement alternatif à celui de base pour un coût supplémentaire
le signe astrologique donne le caractère du personnage, mais decrire ceci ici serait bien trop long...
le but des Ar-kaïm est de se découvrir, de passer de l'humain de abse à l'immortel (et oui arrivé à un certain stade vous pouvez vous réincarner dans vos propres enfants, tout comme vous allez acquerir la connaissance de tous vos ascendants)

pour les Bohémiens
en fait on verra aprés quelques scénars ceux qui veulent en incarner un, leur rôle étant un peu différent des autres personnages