On y est allé, mais... Il n'y avait personne !

Qu'est ce qui peut rester dans les annales du JDR ? Ouai, bon sans jeu de mot foireux!
Avatar du membre
Kloup4ever
Prêcheur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 3336
Enregistré le : dim. mars 25, 2007 22:37
Localisation : dans la tête tu rajoute 2 dés de dégats

On y est allé, mais... Il n'y avait personne !

Message par Kloup4ever »

D6 système, animation du samedi 19 mai 2012.

Le groupe est en quête de divers ingrédients nécessaires à une étrange recette qui doit être exécutée par un peuple xylophage étrange : les Houtt.

Il se trouve que l'un de ces ingrédient, des champignons à DD, doit être récolté aux abords d'une ville portuaire.

Ils apprennent que ce mystérieux ingrédient se trouve certainement auprès d'un terrible monstre qui terrorise la région.

Alors qu'ils s'apprêtaient à partir dans la forêt où vis cette créature, ils rencontrèrent un groupe de marchands orientaux richement vêtus qui leur promirent une riche récompense pour la tête de ce monstre qui trouble leurs affaires.

Voilà les aventuriers partis, et après avoir provoqué un désastre dont les conséquences ne sont pas encore très bien connues, découvrent l'antre de la bête.

C'est à l'intérieur de l'antre qu'ils trouvent, ce qui semble être l'ingrédient recherché et repartent sans croiser l'hôte.

De retour au village commercial, le riche marchand leur demande s'ils ont mené à bien sa quête.

C'est alors qu'avec aplomb et noblesse le chef du groupe lui répond :

"Et bien, on a bien trouvé sa caverne, mais il n'y avait personne, alors on est reparti..."

C'est ainsi que, sans s'être enrichi matériellement, le groupe a pu repartir en évitant l'anéantissement de la moitié des siens... peut être pour le plus grand malheur des habitants de la régions, qui eux se retrouvent enrichis d'une calamité câline.
Beware the Mushroom. :pim:

avatar créé par l'AI craiyon.com
Avatar du membre
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 10186
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

Re: On y est allé, mais... Il n'y avait personne !

Message par L'Ogre »

Rappelons deux ou trois petite choses à ce sujet.

Le village de sempitermiel où débute cette aventure a une spécialité : "le miel !" Ils ont des fleurs et des abeilles géantes. Il se trouve que le village est sur une route commerciale.
Le dit monstre est un mosntre seulement pour les caravanniers qui doivent passer par ce qui semble être le territoire du dit monstre. Mais les villageois l'appelle D.D. comme "Demiurge Divin". Il semble donc que pour les villageois ce ne soit pas vraiment un monstre. Du reste ceux-ci lui font des offrandes régulières que le Demiurge semble goûter et apprécier.

Quant à la calamité caline que tu évoques il va ffaloir qu'on détermine ce que peut être un câlin d'abeille géante et ce que le Demiurge peut faire vis-à-vis d'une telle monstruosité.
L'Ogre libertaire
:shock: :fff: :pleuy: :$$: :censur: : Je ne suis pas comte ! :uzi: ù^= :muhaha: :hach: :hurt4: :pendu: :rougefaché: :rougefaché:
Avatar du membre
Archangelo
Perpetuus Deus
Messages : 5333
Enregistré le : mar. févr. 27, 2007 23:22
Localisation : Cherche la demeure des dieux et je serais là.

Re: On y est allé, mais... Il n'y avait personne !

Message par Archangelo »

J'ai pas tout saisi. Mais le coup du monstre absent c'est pas mal. :wink:
le gnome :mag:

"Savoir écouter les autres sans pour autant se taire !"
Avatar du membre
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 10186
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

Re: On y est allé, mais... Il n'y avait personne !

Message par L'Ogre »

Aaah baah oui forcément quand on vient pas on loupe des épisodes et du coup c'est plus dur de comprendre..... :roll: :wink:
L'Ogre libertaire
:shock: :fff: :pleuy: :$$: :censur: : Je ne suis pas comte ! :uzi: ù^= :muhaha: :hach: :hurt4: :pendu: :rougefaché: :rougefaché:
Avatar du membre
Archangelo
Perpetuus Deus
Messages : 5333
Enregistré le : mar. févr. 27, 2007 23:22
Localisation : Cherche la demeure des dieux et je serais là.

Re: On y est allé, mais... Il n'y avait personne !

Message par Archangelo »

Déjà qu'on est là c'est pas facile de tout comprendre !
le gnome :mag:

"Savoir écouter les autres sans pour autant se taire !"
Avatar du membre
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 10186
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

Re: On y est allé, mais... Il n'y avait personne !

Message par L'Ogre »

Ça c'est pas notre faute...
L'Ogre libertaire
:shock: :fff: :pleuy: :$$: :censur: : Je ne suis pas comte ! :uzi: ù^= :muhaha: :hach: :hurt4: :pendu: :rougefaché: :rougefaché: