On va voir si tu es un bon mécano...

Qu'est ce qui peut rester dans les annales du JDR ? Ouai, bon sans jeu de mot foireux!
Avatar du membre
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 10186
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

On va voir si tu es un bon mécano...

Message par L'Ogre »

La scéne se passe à Anthéas.

Un mage recrute un capitaine qui vient de tout perdre et qui est complètement imbibé pour une mission.

Un mecano entend la conversation et s'en mèle pour proposer ses services.... Le capitaine désireux de le mettre à l'épreuve lui dit qu'il va bloquer un mécanisme d'un des moteurs et il lui laisse 1h pour trouver et réparer la panne. Le capitaine complètement murger fait son jet (fumble!) Il arrive dans la salle des machines et il se saisit d'une pioche et l'introduit au marteau dans le moteur. Autant dire que l'étendue des dégats est phénoménale. Finalement le mécano arrive à tout réparer mais il lui faudra le reste de la nuit !!!
L'Ogre libertaire
:shock: :fff: :pleuy: :$$: :censur: : Je ne suis pas comte ! :uzi: ù^= :muhaha: :hach: :hurt4: :pendu: :rougefaché: :rougefaché:
Avatar du membre
hangyakusha iseebi
Recteur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 4015
Enregistré le : sam. mars 24, 2007 17:23
Localisation : Pas loin

Re: On va voir si tu es un bon mécano...

Message par hangyakusha iseebi »

Ah l'ivresse... C'est génial pour les scénarios. Moi, c'est comme ca que j'ai pu embaucher toute une équipe de Pjs ce soir-là. Ca a fait drôle à certains de se retrouver sur un rafiot le lendemain matin alors qu'ils pensaient cuver dans une maison longue.
Proverbe elfique : si le malheur des zuns fait le bonheur des zotres, le malheur des nains fait le bonheur des nôtres.

Deep Universe Seed
Avatar du membre
Archangelo
Perpetuus Deus
Messages : 5333
Enregistré le : mar. févr. 27, 2007 23:22
Localisation : Cherche la demeure des dieux et je serais là.

Re: On va voir si tu es un bon mécano...

Message par Archangelo »

Oh c'est bon ça !
Je voulais simuler une panne dans le moteur !
Ah bah non raté en fait, il va falloir changer le moteur !
le gnome :mag:

"Savoir écouter les autres sans pour autant se taire !"
Avatar du membre
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 10186
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

Re: On va voir si tu es un bon mécano...

Message par L'Ogre »

C'était à peu près ça ! Heureusement le mécano a réussi à réparer... Au pire il avait un moteur de secours mais j'avais pas prévu qu'il sen serve à ce moment là !!!
L'Ogre libertaire
:shock: :fff: :pleuy: :$$: :censur: : Je ne suis pas comte ! :uzi: ù^= :muhaha: :hach: :hurt4: :pendu: :rougefaché: :rougefaché:
Avatar du membre
Kloup4ever
Prêcheur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 3336
Enregistré le : dim. mars 25, 2007 22:37
Localisation : dans la tête tu rajoute 2 dés de dégats

Re: On va voir si tu es un bon mécano...

Message par Kloup4ever »

ça me fait penser à la réponse d'un de mes joueurs de la convention à une de mes remarques lors du fignolage des persos à pirates :

Le PJ en question a oublié son matériel de jeu, je lui en prête, mais en contrepartie, je colle deux inconvénients gratuits à son perso (je ne sais plus quelle était la raison du deuxième, mais c'était mérité :twisted: ) :

MOi :

"File moi ta feuille de perso"

Je scribouille un inconvénient sur sa feuille de perso, et lui rend

LE JOUEUR :

"Alccolique, mais c'est pas un inconvénient ça !"


Voulez que je fasse comment quand les joueurs me défient eux même de pourrir leurs persos !?
Beware the Mushroom. :pim:

avatar créé par l'AI craiyon.com
Avatar du membre
hangyakusha iseebi
Recteur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 4015
Enregistré le : sam. mars 24, 2007 17:23
Localisation : Pas loin

Re: On va voir si tu es un bon mécano...

Message par hangyakusha iseebi »

Effectivement là...
Proverbe elfique : si le malheur des zuns fait le bonheur des zotres, le malheur des nains fait le bonheur des nôtres.

Deep Universe Seed
Avatar du membre
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 10186
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

Re: On va voir si tu es un bon mécano...

Message par L'Ogre »

A Çui là je lui aurait collé une chasteté fanatique moi ! ça n'aurait pas tardé !!!!
L'Ogre libertaire
:shock: :fff: :pleuy: :$$: :censur: : Je ne suis pas comte ! :uzi: ù^= :muhaha: :hach: :hurt4: :pendu: :rougefaché: :rougefaché:
joelademerd
Impression de la feuille
Messages : 5
Enregistré le : dim. mai 29, 2011 18:35
Localisation : savigny sur orge

Re: On va voir si tu es un bon mécano...

Message par joelademerd »

Je me rapelle de ce moment là et c'était un de mes copains qui avait dit ça, même qu'après il avait défié le MJ.
Quand à Anthéas je me rapelle que j'incarnais un gros bourrain mais que je ne trouvais aucune idée pour me valoriser lol

A+
JOE 8)