Les ordres, c'est les ordres !

Qu'est ce qui peut rester dans les annales du JDR ? Ouai, bon sans jeu de mot foireux!
Avatar du membre
Kloup4ever
Prêcheur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 3337
Enregistré le : dim. mars 25, 2007 22:37
Localisation : dans la tête tu rajoute 2 dés de dégats

Les ordres, c'est les ordres !

Message par Kloup4ever »

La scène se déroule dans le jeu Qin. Le futur empereur du Qin faisait route vers la ville sacrée de son couronnement avec une troupe de 3000 hommes. Les héros, membres malgré eux de la police secrète du Qin découvrent qu'un courtisan, qui était déjà soupçonné de comploter contre le futur roi, a organisé un attentat contre ce dernier. Une armée barbare se tient en embuscade sur le chemin du roi.

Les vaillant héros sont dépêchés avec une armée menée par le fils du général des armées de la capitale pour porter secours au roi.

S'ensuit une bataille épique à l'issue de laquelle les barbares battent en retraite.

Craignant que ces derniers ne se regroupent pour relancer l'assaut, deux héros n'écoutant que leurs courage leur donnent la chasse et permettent ainsi aux reste des troupes de repartir sereinement vers la ville.

Le premier de ces héros, un moine combattant, s'en prend aux chars qui ferment la marche de l'armée en déroute et qui constitue une sérieuse menace en cas de contre attaque.

Le second est un officier de la ville monté sur un char avec un archer et un pilote de char. Il suit la même stratégie, toutefois après avoir épuisé son stock de munitions et d'armes, contre toute attente, il tente une charge désespérée.

C'est à ce moment qu'il regarde dans les yeux son archer et à pleine vitesse, il s'écrit : SAUTE !

<La table de jeu qui n'avait pas tout à fait compris la manœuvre du joueur écarquille les yeux>

Le malheureux regarde son officier, le regard suppliant, le paysage défilant à toute vitesse sous les roues du chars, et devant l'inflexibilité de son officier saute.

Contre toute attente, le soldat survit et l'officier dirige son chars droit sur un char adverse et la collision emporte la vie du conducteur de char et des occupants du char ennemi. L'officier s'en sort avec quelques contusions.

Le moine récupère le soldat qui malgré ses 4 nouvelles et improbables articulations aux jambes et sa colonne vertébrale en mil morceaux a étonnamment survécu à sa chute et le ramène vers le reste de l'armée après lui avoir apporté les premiers secours.

Il vit aujourd'hui des jours paisibles avec sa maigre pension d'ancien combattant.
Beware the Mushroom. :pim:

avatar créé par l'AI craiyon.com
Avatar du membre
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 10186
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

Re: Les ordres, c'est les ordres !

Message par L'Ogre »

Un peu plus tard le pas encore roi (puisqu'il n'a pas accompli la cérémonie ultime) ordonnera au moine soldat de faire descendre en bas d'une tour deux jeunes enfants. Le moine soldat s'executera avec la même promptitude que l'archer en descendant avec les enfants mais sans emprunter l'escalier...
L'Ogre libertaire
:shock: :fff: :pleuy: :$$: :censur: : Je ne suis pas comte ! :uzi: ù^= :muhaha: :hach: :hurt4: :pendu: :rougefaché: :rougefaché:
Avatar du membre
Archangelo
Perpetuus Deus
Messages : 5333
Enregistré le : mar. févr. 27, 2007 23:22
Localisation : Cherche la demeure des dieux et je serais là.

Re: Les ordres, c'est les ordres !

Message par Archangelo »

Ouai mais je lui est sauvé la vie car je suis convaincu qu'il n'aurait point survécu à la collision. Après quelques semaines de convalescence il ira beaucoup mieux.
le gnome :mag:

"Savoir écouter les autres sans pour autant se taire !"
Avatar du membre
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 10186
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

Re: Les ordres, c'est les ordres !

Message par L'Ogre »

Le moine sodat ?

Il y a peu de chance....
L'Ogre libertaire
:shock: :fff: :pleuy: :$$: :censur: : Je ne suis pas comte ! :uzi: ù^= :muhaha: :hach: :hurt4: :pendu: :rougefaché: :rougefaché:
Avatar du membre
Archangelo
Perpetuus Deus
Messages : 5333
Enregistré le : mar. févr. 27, 2007 23:22
Localisation : Cherche la demeure des dieux et je serais là.

Re: Les ordres, c'est les ordres !

Message par Archangelo »

Mais non il faut pas mélanger !
le gnome :mag:

"Savoir écouter les autres sans pour autant se taire !"
Avatar du membre
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 10186
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

Re: Les ordres, c'est les ordres !

Message par L'Ogre »

Je sais mais j'aime bien jouer sur les quiproqu :mrgreen: s...
L'Ogre libertaire
:shock: :fff: :pleuy: :$$: :censur: : Je ne suis pas comte ! :uzi: ù^= :muhaha: :hach: :hurt4: :pendu: :rougefaché: :rougefaché: