Lifting n°2

C'est ici les réclamations pour le site.

Modérateur : Kloup4ever

Avatar du membre
Archangelo
Perpetuus Deus
Messages : 5333
Enregistré le : mar. févr. 27, 2007 23:22
Localisation : Cherche la demeure des dieux et je serais là.

Lifting n°2

Message par Archangelo »

Bon pendant qu'ils en a qui s'amusent sur le forum, votre webmaster a travailler dur toute la journée (si j'étais payé qu'est que je serais riche) en s'arrachant des cheveux, détruisant l'écran à coup de clavier :casser: , ......

Tout ça pour obtenir : rien ! :arrow: Nan c'est une blague !!

Donc j'ai repondu la partie Amnesya en y modifiant deux trois trucs (la vidéo est maintenant de mailleur qualité à condition d'avoir quicktime sinon :cry: , il y a une carte de Washington et des gnettos alentour, la liste des compétences dans un magnifique tableau fait par mes propres soins).

Ensuite à par pour ceux qui n'ont pas une connexion très rapide vous ne verrez pas la différence, j'ai optimiser les pages donc elles sont un peu moins lourde. Bon c'est pas encore fini il reste Onyris et un peu de Gozoku à faire.

En parlant de Gozoku, j'ai commencer à compléter les pages qui était jusque là assez vide!

J'ai aussi rajouter pour pas mal de page plusieurs style de page ( comment c'est chiant de tout bien adapter entre les pages :bug: ) donc on peut maintenant mélanger les genres mettre du Star Wars dans resume, AMnesya dans les news, .... Je vous laisse explorer les possibiltés.
Ah oui n'oublier pas de télécharger les polices utilisées dans la page news sinon ca sert un peu à rien d'aller sur le site et que je m'embête à faire un truc beau.

J'ai mis le petit logo cemif sur les pages où il manquait et personne n'a rien vu !!! J'ai aussi coriger pas mal de bug du à tous ces changements donc si vous en voyez dites le moi .

edit : gozoku terminer
le gnome :mag:

"Savoir écouter les autres sans pour autant se taire !"