Traitement des données personnelles

C'est ici les réclamations pour le site.

Modérateur : Kloup4ever

Avatar du membre
Kloup4ever
Prêcheur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 3337
Enregistré le : dim. mars 25, 2007 22:37
Localisation : dans la tête tu rajoute 2 dés de dégats

Traitement des données personnelles

Message par Kloup4ever »

Je prends connaissance de l'entrée en vigueur imminente du règlement européen relatif au traitement des données personnelles qui viendra remplacer la directive de 1995.

Il ne s'agit pas du tout de ma spécialité, alors j'aurai du mal à vous faire une synthèse de ce qui va changer, mais il y aura sans doute une incidence pour nous. J'essaierai de me pencher là dessus.
Beware the Mushroom. :pim:

avatar créé par l'AI craiyon.com
Avatar du membre
Papi
Prêcheur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 3159
Enregistré le : dim. nov. 04, 2012 15:28
Localisation : Multivers

Re: Traitement des données personnelles

Message par Papi »

Kloup4ever a écrit : lun. mai 07, 2018 09:23 Je prends connaissance de l'entrée en vigueur imminente du règlement européen relatif au traitement des données personnelles qui viendra remplacer la directive de 1995.

Il ne s'agit pas du tout de ma spécialité, alors j'aurai du mal à vous faire une synthèse de ce qui va changer, mais il y aura sans doute une incidence pour nous. J'essaierai de me pencher là dessus.
Bon courage.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !
Avatar du membre
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 10186
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

Re: Traitement des données personnelles

Message par L'Ogre »

Que vont ils encore inventer pour nous pourrir la vie et restreindre nos libertés ? (Sous prétextes de liberté en plus !!! :shock: :rougefaché: :uzi: :faché3: :faché2: :hurt4: :signe: :hurt1:
L'Ogre libertaire
:shock: :fff: :pleuy: :$$: :censur: : Je ne suis pas comte ! :uzi: ù^= :muhaha: :hach: :hurt4: :pendu: :rougefaché: :rougefaché:
Avatar du membre
Archangelo
Perpetuus Deus
Messages : 5333
Enregistré le : mar. févr. 27, 2007 23:22
Localisation : Cherche la demeure des dieux et je serais là.

Re: Traitement des données personnelles

Message par Archangelo »

C'est pour mieux encadrer l'utilisation des données personnelles avec les moyens numériques. Pour le site on est prêt : la sécurité a été renforcée et le site préparé pour les annonces. Il reste cependant de la documentation à faire d'après ce que j'ai compris.
le gnome :mag:

"Savoir écouter les autres sans pour autant se taire !"