Samedi 22 juin 2019

Retrouver toutes les informations sur les animations qui ont lieu le samedi après midi à la maison des associations.

Modérateur : Kloup4ever

Avatar du membre
Archangelo
Perpetuus Deus
Messages : 5333
Enregistré le : mar. févr. 27, 2007 23:22
Localisation : Cherche la demeure des dieux et je serais là.

Re: Samedi 22 juin 2019

Message par Archangelo »

Je fais atelier peinture....
le gnome :mag:

"Savoir écouter les autres sans pour autant se taire !"
Avatar du membre
Cana
Aventurier survivant
Messages : 162
Enregistré le : sam. oct. 10, 2015 21:11
Localisation : Dans ma cage à lapin

Re: Samedi 22 juin 2019

Message par Cana »

J'ai aquaponey
:ange:
«Pourquoi faire simple quand on peut faire comme moi ?»
Avatar du membre
Papi
Prêcheur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 3159
Enregistré le : dim. nov. 04, 2012 15:28
Localisation : Multivers

Re: Samedi 22 juin 2019

Message par Papi »

Pour ma part, j'ai maitrisé une partie de D6 fantaisie durant laquelle notre président rivalisa avec Logan : et pourtant il ne jouait pas un halfelin.
Modifié en dernier par Papi le lun. juin 24, 2019 23:03, modifié 1 fois.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !
Avatar du membre
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 10186
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

Re: Samedi 22 juin 2019

Message par L'Ogre »

Un prêtre nain de Moradin a affirmé devant moi à un personnage que les prêtres de Moradin savaient ouvrir des portails pour faire voyager les nains. J'étais une prêtresse de Moradin je voulais juste me montrer à la hauteur de ce qu'un prêtre de Moradin doit savoir faire. Surtout qu'à l'aventure précédente le Moradin en question m'a envoyé un de ses anges pour une mission qui semblait périlleuse. Donc j'en avais déduit que Moradin me faisais confiance. Il me semblait important d'honorer cette confiance.

Du coup j'ai tenté d'ouvrir un portail (J'ai jeté les dés... 3D6 => 5 :( ) et j'ai été désintégrée par le dit portail dans la seconde qui a suivie.

Il me semble que c'est assez différent que de se faire passer pour un démon, auprès de personnes susceptibles de te porter secours alors que tu es retenu prisonnier par une succube au coeur des abysses. Ceci dit je ne suis pas expert en papi-mondes et si de ton côté tu estimes que c'est semblable je ne contesterais pas.
L'Ogre libertaire
:shock: :fff: :pleuy: :$$: :censur: : Je ne suis pas comte ! :uzi: ù^= :muhaha: :hach: :hurt4: :pendu: :rougefaché: :rougefaché:
Avatar du membre
Papi
Prêcheur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 3159
Enregistré le : dim. nov. 04, 2012 15:28
Localisation : Multivers

Re: Samedi 22 juin 2019

Message par Papi »

L'Ogre a écrit : lun. juin 24, 2019 22:53 (...)
Il me semble que c'est assez différent que de se faire passer pour un démon, auprès de personnes susceptibles de te porter secours alors que tu es retenu prisonnier par une succube au coeur des abysses. Ceci dit je ne suis pas expert en papi-mondes et si de ton côté tu estimes que c'est semblable je ne contesterais pas.
:mdr1: Je fais allusion au sort que lança l'halfelin dans un endroit dangereux qui failli déclencher l'apocalypse.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !