Ankhor 2 - Traque aux intégirstes

On y narre ses aventures rôlistiques, on y récite des poèmes, on y conte des histoires et on y chante des chansons. Et on y ose toutes sortes de créations littéraires ... y compris vos meilleures recettes de cuisine".
Avatar du membre
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 10186
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

Ankhor 2 - Traque aux intégirstes

Message par L'Ogre »

Ankhor 2.-DUS : 06/09/08.

Nous avons trouvé du travail : protéger le grand prêtre Kryte. Il y a des catholiques intégristes qui blasphèment les temples Krytes.
Nous avons capturé un gamin qui taguait une mosquée et je l'ai déniaisé. Traumatisé, il finit par parler. Il trouve ça rigolo. Il s'appelle Maxence. Et est le père de son copain Boris (13 rue des petites fleurs ) Boris Moron. Pascal Moron est semble-t-il un gros raciste. Je trouve une photo sur un site communautaire. de catho intégristes.
Je trouve une mamie avec 15 chats et je lui fais croire qu'elle a gagné un voyage grâce à Twistcasspour nous approprier son pavillon. Ensuite on fait croire à Pascal Moron que ce pavillon est le siège d'une congrégation krytes. J'ai fait un site de la secte des amis de tout le monde et un tract très joli et surtout très provocateur pour des intégristes. Odette et Train ont fait du porte à porte. J'ai placé des camera IP pour surveiller l'appartement. J'ai tout re décoré l'appartement. J'ai développé un rituel pour notre religion à base de hamburger et de sensualité. J'ai mis en place un programme d'analyse d'images avec alerte. J'ai mis des images pornographiques subliminales.
Au cours du porte à porte les choses tournent mal. Deux petits vieux meurent de peur et Pascal perd un bras mais on a son téléphone. On reçoit un appel masqué et on apprend que Pascal a un rendez-vous à 22 h aux abattoirs Elekis. On se prépare à l'assaut.

Dédé la folle rose.
L'Ogre libertaire
:shock: :fff: :pleuy: :$$: :censur: : Je ne suis pas comte ! :uzi: ù^= :muhaha: :hach: :hurt4: :pendu: :rougefaché: :rougefaché: